PT8 compatible ProControl ?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

y a juste un truc que j'imprime pas.
si la procontrol marche bien, pourquoi chercher à updater?
je suis toujours en 001.
qu'est ce qu'apporte la version 1.3.5 ?
bon, remarque, je vais aller voir......

.....;) ok:
What Do These Files Do?

With ProControl, the updated personality file improves the performance of the track pad as well as correcting an issue with the pushbutton switches and rotary encoders. With the update installed, the track pad operates more smoothly and with greater resolution. With both ProControl and Edit Pack, some users have previously reported having problems with bouncing or "double-pressed" keys where it will seem like the control surface missed a mute key press, for example, as well as having data "jumps" on the encoders where a small movement of the knob occasionally causes a large jump in value, sometimes in the wrong direction. The update should correct both of these problems. Includes:

* ProControl Beta (personality file version 2.3.2)
* EditPack Beta (personality file version 2.3.2)
* ReadMe with Installation Instructions

This software will update your ProControl and/or Edit Pack firmware to version 1.3.5

tiens, je vais faire l'update, parce que le trackpad est plus smoothly, chouette, il est tellement inutilisable en version de base ..... ;)
cela dit, ça nous rajeunit pas, c'est une version de 2002 :)
pour t'eviter de chercher
christophe Heral
farces et attrapes
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

bien d'accord: "if it ain't broke, don't fix it."

et vu l'age c'est pas dit que ca soit sur le dvd auquel je faisais allusion.
Cleminchkin
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Cleminchkin »

Le lien dont tu parles Heral, je le connaissais :) c'est cette update là que je n'arrive pas à installer.

Bon effectivement ça ne sert pas forcément d'avoir le dernier Firmware mis à jour, mais c'est juste un réflexe que j'ai pris de tenir mon matériel à jour pour éviter les mauvaises surprises dans des moments de speed.

Merci pour votre aide en tout cas !
heral
0 VU
0 VU

Cleminchkin a écrit :Le lien dont tu parles Heral, je le connaissais :) c'est cette update là que je n'arrive pas à installer.

Bon effectivement ça ne sert pas forcément d'avoir le dernier Firmware mis à jour, mais c'est juste un réflexe que j'ai pris de tenir mon matériel à jour pour éviter les mauvaises surprises dans des moments de speed.

Merci pour votre aide en tout cas !
je l'ai téléchargé, si j'ai le courage, je l'installe et te dis ;)
christophe Heral
farces et attrapes
heral
0 VU
0 VU

aïe, c'est un.sea de 2002 apres JC.
pour l'extraire, il semble devoir falloir un os ancestral.
genre OSX pre periode du tigre, c'est à dire un os paléolithique :)
et là, ça frise l'archéologie .

si tout marche, fais comme moi, reste en version intiniale, la version juste apres le big bang ;)
christophe Heral
farces et attrapes
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

heral a écrit :aïe, c'est un.sea de 2002 apres JC.

si tout marche, fais comme moi, reste en version intiniale, la version juste apres le big bang ;)
je dois avoir un nubusland, si tu veux (ironiiiiiiie du destiiiin) mais je croyais me souvenir que tu avais gardé un quadra pour faire tourner une carte TC, non ?

sinon, on a un imac DV qui tourne sans pb sur un 10.2 ou un 10.3 .... un G3 beige...
heral
0 VU
0 VU

krr a écrit :

je dois avoir un nubusland, si tu veux (ironiiiiiiie du destiiiin) mais je croyais me souvenir que tu avais gardé un quadra pour faire tourner une carte TC, non ?

sinon, on a un imac DV qui tourne sans pb sur un 10.2 ou un 10.3 .... un G3 beige...
j'ai toujours du nubus, puisque le nubus, c'est mon pays d'origine, pays dont je suis resté le roi :)

je dois avoir un imac sous 10.2 moi aussi, mais j'ai surtout pas le temps de prendre un risque de tout mettre en sucette
christophe Heral
farces et attrapes
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

heral a écrit :
krr a écrit :

j'ai toujours du nubus, puisque le nubus, c'est mon pays d'origine, pays dont je suis resté le roi :)

je dois avoir un imac sous 10.2 moi aussi, mais j'ai surtout pas le temps de prendre un risque de tout mettre en sucette
hail to the nubus king !
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

En même temps, la voie de la sagesse nous dis que tant que ce n'est pas cassé, on ne répare pas.

C'est marrant, mais j'avais le souvenir que c'était ProTools qui proposait les upgrade firmware de la ProControl si nécessaire. Il faudra que je regarde à combien en est la mienne..
hart07

Message non lu par hart07 »

bonjour jesouhaite faire marcher ma pro control avec un pro tools 8 LE je dois mettre a jour le firmware ou telecharger le pro control bundles files ?
je suis sous mac osx 10.6.
merci de vos reponses
Répondre