PT8 compatible ProControl ?
y a juste un truc que j'imprime pas.
si la procontrol marche bien, pourquoi chercher à updater?
je suis toujours en 001.
qu'est ce qu'apporte la version 1.3.5 ?
bon, remarque, je vais aller voir......
..... ok:
What Do These Files Do?
With ProControl, the updated personality file improves the performance of the track pad as well as correcting an issue with the pushbutton switches and rotary encoders. With the update installed, the track pad operates more smoothly and with greater resolution. With both ProControl and Edit Pack, some users have previously reported having problems with bouncing or "double-pressed" keys where it will seem like the control surface missed a mute key press, for example, as well as having data "jumps" on the encoders where a small movement of the knob occasionally causes a large jump in value, sometimes in the wrong direction. The update should correct both of these problems. Includes:
* ProControl Beta (personality file version 2.3.2)
* EditPack Beta (personality file version 2.3.2)
* ReadMe with Installation Instructions
This software will update your ProControl and/or Edit Pack firmware to version 1.3.5
tiens, je vais faire l'update, parce que le trackpad est plus smoothly, chouette, il est tellement inutilisable en version de base .....
cela dit, ça nous rajeunit pas, c'est une version de 2002
pour t'eviter de chercher
si la procontrol marche bien, pourquoi chercher à updater?
je suis toujours en 001.
qu'est ce qu'apporte la version 1.3.5 ?
bon, remarque, je vais aller voir......
..... ok:
What Do These Files Do?
With ProControl, the updated personality file improves the performance of the track pad as well as correcting an issue with the pushbutton switches and rotary encoders. With the update installed, the track pad operates more smoothly and with greater resolution. With both ProControl and Edit Pack, some users have previously reported having problems with bouncing or "double-pressed" keys where it will seem like the control surface missed a mute key press, for example, as well as having data "jumps" on the encoders where a small movement of the knob occasionally causes a large jump in value, sometimes in the wrong direction. The update should correct both of these problems. Includes:
* ProControl Beta (personality file version 2.3.2)
* EditPack Beta (personality file version 2.3.2)
* ReadMe with Installation Instructions
This software will update your ProControl and/or Edit Pack firmware to version 1.3.5
tiens, je vais faire l'update, parce que le trackpad est plus smoothly, chouette, il est tellement inutilisable en version de base .....
cela dit, ça nous rajeunit pas, c'est une version de 2002
pour t'eviter de chercher
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
-
- -20 VU
Le lien dont tu parles Heral, je le connaissais c'est cette update là que je n'arrive pas à installer.
Bon effectivement ça ne sert pas forcément d'avoir le dernier Firmware mis à jour, mais c'est juste un réflexe que j'ai pris de tenir mon matériel à jour pour éviter les mauvaises surprises dans des moments de speed.
Merci pour votre aide en tout cas !
Bon effectivement ça ne sert pas forcément d'avoir le dernier Firmware mis à jour, mais c'est juste un réflexe que j'ai pris de tenir mon matériel à jour pour éviter les mauvaises surprises dans des moments de speed.
je l'ai téléchargé, si j'ai le courage, je l'installe et te disCleminchkin a écrit :Le lien dont tu parles Heral, je le connaissais c'est cette update là que je n'arrive pas à installer.
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
aïe, c'est un.sea de 2002 apres JC.
pour l'extraire, il semble devoir falloir un os ancestral.
genre OSX pre periode du tigre, c'est à dire un os paléolithique
et là, ça frise l'archéologie .
si tout marche, fais comme moi, reste en version intiniale, la version juste apres le big bang
si tout marche, fais comme moi, reste en version intiniale, la version juste apres le big bang
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
je dois avoir un nubusland, si tu veux (ironiiiiiiie du destiiiin) mais je croyais me souvenir que tu avais gardé un quadra pour faire tourner une carte TC, non ?heral a écrit :aïe, c'est un.sea de 2002 apres JC.
sinon, on a un imac DV qui tourne sans pb sur un 10.2 ou un 10.3 .... un G3 beige...
j'ai toujours du nubus, puisque le nubus, c'est mon pays d'origine, pays dont je suis resté le roikrr a écrit :je dois avoir un nubusland, si tu veux (ironiiiiiiie du destiiiin) mais je croyais me souvenir que tu avais gardé un quadra pour faire tourner une carte TC, non ?heral a écrit :aïe, c'est un.sea de 2002 apres JC.
sinon, on a un imac DV qui tourne sans pb sur un 10.2 ou un 10.3 .... un G3 beige...
je dois avoir un imac sous 10.2 moi aussi, mais j'ai surtout pas le temps de prendre un risque de tout mettre en sucette
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
hail to the nubus king !heral a écrit :j'ai toujours du nubus, puisque le nubus, c'est mon pays d'origine, pays dont je suis resté le roikrr a écrit :je dois avoir un nubusland, si tu veux (ironiiiiiiie du destiiiin) mais je croyais me souvenir que tu avais gardé un quadra pour faire tourner une carte TC, non ?heral a écrit :aïe, c'est un.sea de 2002 apres JC.
je dois avoir un imac sous 10.2 moi aussi, mais j'ai surtout pas le temps de prendre un risque de tout mettre en sucette