Soundfield ST450

Les microphones et leurs accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Soundfield ST450

Message non lu par Kewl »

2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Nouveau: SoundField ST450

Message non lu par 2at8 »

Kewl, merci pour l'info. 8)
J'ai hâte de faire des comparaisons avec le 350, ... moins de souffle, électronique plus fine, meilleure stéréo et format B, et les capsules :?:, $&€ juste un peu + (4000 livres) :?:, pour le reste il semble que l'on soit assez conforme au 350 ... attendre et voir ... prises côté droit et pas derrière ... quid compatibilité avec le 350, donc juste à changer le préampli :?: ...
Plus d'infos là : www.soundonsound.com/news?NewsID=13428
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Impressionant...

Je parle du journaliste.. comment il a scotché le gars de Soundfield ! je suis sur le c.. Y a pas a dire ..la presse Anglaise c'est autre chose..Une lecon !
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Comme 2at8, j'arrive pas à savoir si le micro en lui même a subi des modifications, à part sa nouvelle couleur ?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
haleks
-5 VU
-5 VU
Messages : 405
Inscription : 22 janv. 2007, 12:04
Localisation : un peu partout

Message non lu par haleks »

Je ressort la news pour savoir si quelqu'un a eu l'occasion de le tester?

Mieux que le 350 ou bien?

A+
Avatar de l’utilisateur
charLeQ
-5 VU
-5 VU
Messages : 380
Inscription : 31 janv. 2010, 11:35
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par charLeQ »

+1 ! Je suis curieux de savoir.

Merci.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

Encore quelques jours.... de patience.
Il ne semble pas avoir de très grande différences, partie microphone est assez proche, préampli plus silencieux, amélioration signal/bruit. Prises sur le côté et pas dessous. Reste à le tester, sachant que jusqu'à maintenant Soundfield a toujours été assez discret sur les caractéristiques détaillées. Le prix n'est pas encore définitivement arrêté.
Tout ça a surveiller de prêt :dm1000:
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Message non lu par Kewl »

Il semblerait que le ST450 soit maintenant disponible: http://www.gearslutz.com/board/remote-p ... rvice.html
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 799
Inscription : 31 mars 2008, 22:15
Localisation : Montreuil

Message non lu par vinc »

Sur la vidéo on ne voit que le boitier. Espérons que cette fois le gain n'est pas par plot....Il est numéroté jusqu'à 6, ça veut 6 crans comme l'ancien ? Ce boitier a pas mal de défauts (souffle, consommation, gain avec seulement 6 crans, peu de réserve à la saturation,...) ...espérons au moins qu'il ai été amélioré.

Maintenant que la plupart des enregistreurs pro décodent le format B cela aurait été mieux de pouvoir brancher le micro directement sur l'enregistreur (comme le SPS200 au format A). Et plutôt qu'un boitier externe proposer aux fabricants un module d'écoute plus précis et plus complet implémenté dans l'enregistreur (écoute de la mono, de l'avant, des côtés, de l'arrière, ...) en option logicielle.

V.
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Message non lu par Kewl »

vinc a écrit :Il est numéroté jusqu'à 6, ça veut 6 crans comme l'ancien ? Ce boitier a pas mal de défauts (souffle, consommation, gain avec seulement 6 crans, peu de réserve à la saturation,...) ...espérons au moins qu'il ai été amélioré. Maintenant que la plupart des enregistreurs pro décodent le format B
Personellement, j'aime bien les six crans, ça facilitent le matchage de PDS faites au même endroit avec le même ensemble de musiciens, mais à des journées différentes, voire quelques mois plus tard.

Quels enregistreurs décode le format-B? Le SD 744 le fait, mal, mais bon...
Répondre