Je me posais une petite question. Quel petite table de mixage (analogique ou numérique) serait bien à brancher à la rme? juste pour me refaire un peu la main sur une table (la joie de pousser les faders

Merci par avance de vos conseils
ahhh enfin !finnarian a écrit :Bonjour à tous, pour ceux qui avait suivis ma mésaventure avec ma fireface 400, et bien désormais j'ai la uc! qui marche super![]()
Je me posais une petite question. Quel petite table de mixage (analogique ou numérique) serait bien à brancher à la rme? juste pour me refaire un peu la main sur une table (la joie de pousser les faders) et pourquoi pas par la suite éventuellement enregistrer un groupe ou autre.
Merci par avance de vos conseils
pour monitorer les sorties il te faut aller configurer Digicheck comme ci-dessousfinnarian a écrit :merci à tous pour vos conseils! La table de mixage serait juste un petit plaisir en fait dans un premier temps. Donc je n'en cherche pas une supère chère. De plus, enregistrant pour le moment qu'en home studio, je compte bien utiliser la rme :p
Fidel, j'ai commencer à faire joujou avec l'engin, et le total mix, même s'il faut un p'ti temps d'adaptation, est vraiment bien pratique ^^ Par contre, pour le digicheck, je n'ai aucun niveau qui en sort, et pas la possibilité de gérer les out, seulement les in... bizarre?(ba vui, fallait bien qu'il y ai un hic loool)
j'ai entendu dire qu'il existait des consoles analogiques avec adat... est-ce mieux ou moins bien qu'une numérique?