Dorian, des I/O j'en ai plus que tant...Dorian a écrit :J'ai eu le même soucis que toi avec le Player quand la configuration audio n'offrait pas assez de canaux en sortie (typiquement la carte son intégrée). En switchant sur une interface disposant d'au moins 4 canaux, ça marche, avec du WAV.
Bye.

non, rien à faire...
Avec Saracon, je peux splitter et reéchantillonner si besoin, et avec les quatre cnx discrets je peux faire tourner dans AudioMulch mon lecteur 4pistes qui rentre dans l'Harpex_B (plugin VST) et c'est ok
mais le lecteur sur le bureau, macache
Autre pb majeur, en 96Khz ca me tire 180% de charge CPU en trancodage 5.1! monitorée dans AudioMulch, donc décrochage audio ...
En décodage et resynthèse binaurale je suis en limite à ~85% (son

Donc l'économie de charge en coupant l'imagerie en fond de plan est pour moi plus que nécessaire..
Et c'est pas sûr de rentrer sous 80% pour être confortable et avoir un peu de gras pour les autre plugins
IL y a un travail à faire pour économiser du calcul et se concentrer sur l'utile et nécessaire, vu le prix il faut qu'il rentre dans le moule des stations puissantes mais raisonnables je pense
(fermer la fenêtre d'édition ne réduit pas la puissance consommée)
Windows XP SPA3 avec CPU 6320 core2 duo, 1,87 Ghz, 2Go ram
Bon je pars en vacances demain, on verra cela à la rentrée
Merci pour les liens vers les sources audio ambisoniques, j'aurais mieux fait de ne pas m'intéresser à cette technique, moi...