Ouep, développe Burns... c'est un peu court en argument (voir inexistant), ou alors ... abstinence !reddwarfmedia a écrit : Nan, je t'en prie ne passe pas, développe... bon j'avoue, le "tu gagnes de l'argent en France, dépense le en France..." est une reflexion débile, mais je ne vois pas en quoi ma remarque est du niveau intellectuel d'un mollusque.
Quand je vois les débats sans fin sur les studios "qui ont des tarifs trop bas et qui cassent le business", je ne comprend pas en quoi ma réflexion est différente...
Et même si ma réflexion est déplacée, il me semble bien que la charte du site interdit la pub...
Deuxième chose, je n'ai jamais parlé d'acheter Français, il ne faut pas confondre...
Mais bon, si on suit ton raisonnement, on n'achète plus rien, et on ne bosse pour personne ou presque...
Pour ce qui est de la charte du site, si elle interdit la pub, elle n'interdit pas l'information, et si on suit ton raisonnement jusqu'au bout ... il n'y aurait pas grandes informations dans les "news" en page d'accueil (même si... je l'accorde, c'est très calme. D'ailleurs... n'hésitez pas ! ce site est collaboratif et ouvert ! )
Si vraiment c'était de la pub, tu te ferais modérer ! là au moins on est dans l'échange d'information, le partage d'idée ... ou alors je suis un gros naïf.