Actualisation Pole Emploi, ça fuck ou bien ?

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Actualisation Pole Emploi, ça fuck ou bien ?

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

C'est que moi où il est impossible de s'actualiser ces jours ci sur le site de Pôle Emploi ?
Perso les dates ne sont pas prises en compte, ça me met des erreurs systématiquement ( // // ).
Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Chryss
-20 VU
-20 VU
Messages : 52
Inscription : 10 juin 2011, 14:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Actualisation Pole Emploi, ça fuck ou bien ?

Message non lu par Chryss »

Je l'es fais en début de moi, ça a très bien fonctionné !
Compositeur Musique à l'Image
http://www.christophe-ongaro.com
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2135
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Re: Actualisation Pole Emploi, ça fuck ou bien ?

Message non lu par dacoutu »

Je me suis actualisé aujourd'hui sans aucun soucis.
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 272
Inscription : 22 août 2006, 17:47

Message non lu par thom_fourel »

suis passé à Vicq d'azir la semaine dernière pour d'autres raisons, a priori beaucoup de problèmes récemment avec les actualisations sous Macintosh d'après ce qu'ils disaient. Ils filaient carrément un numéro à appeler aux gens, peut-être ont-ils dû changer leur logiciel.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Marche toujours pas même avec IE8 sous Windows... Je vais les appeler direct, c'est surement propre à mon dossier.
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

Je viens de la faire ce matin sans aucun problème (10.6.8 et Chrome).
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Figurez vous qu'ils m'ont basculé en "contrat aidé" (je sais même pas ce que c'est) jusqu'en 2016 !
J'ai super les boules, surtout que c'est vraiment pas le moment :-( .
Surement un rapport avec mon auto-entreprise.
Vive la France, hein, 20 sur 20 (réplique célèbre, un carambar à celui qui trouve) !
Avatar de l’utilisateur
Remee
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 272
Inscription : 05 mars 2004, 13:59
Localisation : France

Message non lu par Remee »

Salut !
Ahhh Pôle Emploi..
Tiens j'ai une autre réplique pour toi:

http://youtu.be/hB8xgXhnjrI

:-)

(La tienne c'est dans Amélie Poulain non ?)

Ciao
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Hello,

A croire que la conjoncture est conjoncturelle...
Mon actualisation à "fucké" pour le mois d'Auguste.

J'ai pourtant tout bien fait dans les temps, mon ordi m'a dit "C'est OK"... mais quelques jours plus tard mon téléphone m'a dit "Alors que fais tu? Il faut que tu t'actualise". J'ai presque faillis ne pas en tenir compte puisque sûr de moi.

Mais méfiant, je retourne immédiatement dans mon espace personnel et là il me dit que je suis actualisé, mais aucun mail de confirmation, ni de montant d'indemnité... Un grand plongeon dans dans la mer de corail du 3949 s'impose.

Sans surprise "ma situation ne me permet pas d’accéder au service d'actualisation".

En me perdant dans les ramifications du 3949 je fini par tomber sur un télé-conseiller qui me confirme que pour lui je ne suis pas actualisé, il vérifie avec moi les AEM qu'il a, tout y est, c'est bon. Il tente alors de m'actualiser force... Son ordi plante, il me dit qu'il a tout noté et que le lendemain ce devrait être bon, dans le cas contraire je dois recontacter le 3949.
Le lendemain, je me vois évidement contraint de rappeler le 3949. Non non tout va bien, c'est juste que ça n'a pas été encore pris en compte par la machine... Vendredi (dernier, le 16) ce devrait être validé, dans le cas contraire contacter le 3949 avant 12h.
Le crédule idiot que je suis, réconforté par les affirmations positives de deux professionnels et le fait que le site m'indique que j'ai bien été actualisé, j'ai préféré assurer ce matin là mon mix avec mon client, plutôt que de passer du temps à savoir si le système informatique du pôle-emploi fonctionne correctement. Mal m'en a pris.

Les coraux semblent effectivement lourdement touchés par le réchauffement climatique... bien que l'on puisse continuer à en voir de toute les couleurs...

En ce beau matin de dimanche ensoleillé, je me vois destinataire d'une "décision de cessation d'inscription".
Je sens que ma mer de corail va se transformer en Maelström administratif, tout ça pour un bug informatique dont je ne suis pas responsable, mais dont je paierais les conséquences.
Vive l'analogique :roll:

Cya!
Thom
Avatar de l’utilisateur
so
-10 VU
-10 VU
Messages : 213
Inscription : 22 mars 2008, 12:09
Localisation : Londres

Message non lu par so »

Je suis tout fraichement intermittent et je ne connais pas encore bien les rouages grippés du pôle emploi. Mais lors de ma dernière actualisation tout c'est bien passé et j'ai vu que sur internet on pouvait demandé un certificat d'actualisation. Cela ne peut il pas effacer tous les doutes possibles en cas de "litige"?
Répondre