C'est beau comme du veau !
J'ai ecouté les 2 versions, la 1ere via Harpex ( j'ai un Harpex mais je me soigne..) la 2eme via.. rien du tout ..
Il y a un gros souci en defense ! ce gardien est une veritable passoire ! Il y a un souci avc tes Schoeps ? ou c'est a l'occasion des transferts de formats que les aigu saturent ? c'est dommage mais il se passe des choses etranges dans les hautes frequences
et ca rend l'ecoute un petit peu desagreable, en plus je suis absolument insensible a ce genre de musique ...ca n'aide pas ..sinon les espaces sont beaux c'est certain et tant mieux car l'ensemble est un peu froid a mon gout, ca manque de chaises qui craquent et de gens qui toussent..mais bon..forcement si on s'interresse a la musique...Alors c'est bien large, mais je m'en moque, il y a une belle reverberation mais sterile et les vocalises m'ennuient...Et y sont ou les graves ? hmmm?...ne me dites pas que sur des voix feminines il n'y a pas de basses, l'acoustique est tlmnt presente qu'il devrait il y avoir des resonnances , des ondes stationnaires , on ne me fera pas croire que le systeme etait dans un neud acoustique !

, il y a abus des "passes haut "et pis c'est tout !!! consequence l'equilibre spectral est bancal, ca concoure a rendre evident le souci des aigus, et toc !
Il me semble que tu as eu de meilleurs resultats, amon gout en tt cas , ce qui relativise bcp ce commentaire
Laaaaaa...laaaa...Laaaaaa.......aaaa..aaaa....