Je croise les doigts depuis des années pour ne tomber dans de telles galères.....
Courage à tous les galériens de Paul Emploi !!!

C'est bon à savoir, je me montrerais moins léger la prochaine fois, je n'ai jamais pris le temps de creuser le site du PE qui me semble pourtant très épuré.Tu peux enregistrer en pdf la prise en compte de ton actualisation au moment ou tu la fais.
Je subodore que le problème doit être similaire venant de rebasculer du régime général à l’intermittence... (pourtant les deux premiers mois, je n'ai pas eu de soucis particulier).Je pratique toujours de la sorte. Cet été j'ai eu des soucis d'actualisation , mon dossier était classé parmi le régime général ce qui bloquait certaines fonctionnalités .... dont l'actualisation !
En ce qui me concerne, ce fut les deux cas, ayant été en CDI la plus grosse partie de ma carrière, ce n'est pas le genre de question que je me posais jusqu'à présent.Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, ne pas sauvegarder sa déclaration en PDF sur son ordinateur relève de l'inconscience ou d'une réelle méconnaissance du (dis)fonctionnement de l'ASSEDIC/Pole emploi.