Flux sort son Limiteur True Peak
- Foxp2
- Donateur en Argent
Il y à des update recent chez Flux, en particulier de "lElixir" mais aussi d'autres plugs de la marque.
Installe depuis peu j'ai remarqué que "Elixir" coince bcp moins ( en stereo) avc une vitesse a 100%
qlq soit les autres reglages, en revanche attenuer cette vitesse avc les autres parametres au maximum coince le systeme...je ne sais pas pourquoi ...je continue mon explooration..sinon oui c'est du beau son avant que j'ai "Elixir" je n'avais aucun succes a la piscine..maintenant tt les filles se retournent sur moi , merci Flux !
Installe depuis peu j'ai remarqué que "Elixir" coince bcp moins ( en stereo) avc une vitesse a 100%
qlq soit les autres reglages, en revanche attenuer cette vitesse avc les autres parametres au maximum coince le systeme...je ne sais pas pourquoi ...je continue mon explooration..sinon oui c'est du beau son avant que j'ai "Elixir" je n'avais aucun succes a la piscine..maintenant tt les filles se retournent sur moi , merci Flux !
Ê pericoloso sporgersi!
Re: Flux sort son Limiteur True Peak
Bon, donc, sur un octo Nehalem + Digi003 , sur la même session, j'obtiens à peu près les mêmes résultats que précédemment. Un peu plus d'occupation (passage de 5% à 6 ou 7) mais sans doute est ce lié à la répartition TDM/RTAS ou tout simplement à l'indicateur qui varie en fonction du fait que l'on soit à 9 ou 33% d'occupation CPU native pour la même session selon le système.Labroue a écrit :Tu as de la chance ! Je dois peut-être devoir changer l'huile de mon processeur, car il consomme trop. Pourtant je n'observe pas encore de fumée noire pendant les mix.
Sinon, dès qu'on passe aux stages supérieurs, on arrive aux même conclusions.
Mais en même temps, pour de la diff TV, le réglage basique en basse résolution est très bon. On n'a pas les mêmes exigences qu'en mastering musique (malheureusement.....

Ølaf
- Labroue
- 0 VU
Bonjour,
Oui vous avez raison. J'avais spécifié plus haut que j'avais fait les tests avec un buffer de 512 samples, l'ordinateur étant un MPB 2010 i7 2,66 GHz avec 8GO de RAM. Je precise aussi que c'est sur Protools 10, car cette version de Protools optimisant mieux l'occupation des plug-ins dans le CPU, avec plus de stabilitė.
Ozone 5 advanced m'occupe beaucoup moins le CPU, même avec la totale des effets disponibles.
Par contre je pense que le limiteur Élixir de Flux est assez exceptionnel au niveau qualité sonore à partir du paramétre Stage 3 et plus. Je n'avais jamais entendu ce résultat auparavant en dehors des Jünger fort célèbres sur le marché.
Bien amicalement.
Oui vous avez raison. J'avais spécifié plus haut que j'avais fait les tests avec un buffer de 512 samples, l'ordinateur étant un MPB 2010 i7 2,66 GHz avec 8GO de RAM. Je precise aussi que c'est sur Protools 10, car cette version de Protools optimisant mieux l'occupation des plug-ins dans le CPU, avec plus de stabilitė.
Ozone 5 advanced m'occupe beaucoup moins le CPU, même avec la totale des effets disponibles.
Par contre je pense que le limiteur Élixir de Flux est assez exceptionnel au niveau qualité sonore à partir du paramétre Stage 3 et plus. Je n'avais jamais entendu ce résultat auparavant en dehors des Jünger fort célèbres sur le marché.
Bien amicalement.