Formation Post Production Audio pour TV et Film Lemon Tree ?

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Stephenlemontree
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Stephenlemontree »

Si vous avez des soucis, envoyez moi un MP avec votre nom et un email - je vous envoi directement les codes d'inscriptions...

Dėsole pour les complications.
Stephenlemontree
-20 VU
-20 VU

L'inscription sur le site est maintenant réparé - et inscriptions par email est aussi valable.

A demain soir!
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

Merci Steven ! Inscription réussie !
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 23bertrand »

:wink:
MacStudio-M2 PT ultimate24 UFX2

https://bertrandlarrieu.bandcamp.com/
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Excellent webinar !

Bravo à Steven qui a été très didactique, comme à son habitude, ce n'est pas toujours évident de rendre ce que l'on raconte intéressant, même si ça l'est en soi et à la portée de tous, en particulier dans nos métiers du Son qui deviennent très vite très techniques !

Le sujet du soir, le prémix parole, était bien ordonné dans la façon dont les différentes étapes nécessaires étaient abordées et l'on pouvait suivre une session PT10 en direct ce qui est vraiment indispensable quand on sait que l'on va très vite se retrouver avec beaucoup de pistes, bus et autres voies d'effets.

Seul bémol, des coupures qui arrivaient parfois en pleine explication et qui cassaient un peu le rythme, incombe malheureusement à la connexion internet (on attends tous la fibre optique avec impatience !)

Bref, c'était vraiment une expérience très positive, je regrette seuleument de n'avoir pas vu plus de membres de SDO dans la mesure où l'évènement leur était un peu consacré ! :(

A vous lire,
Stéphane.
Victor Hugo
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Dommage en effet , j'etais persuadé de m'etre inscrit et j'ai realisé au dernier moment que ca n'etait pas le cas !, pas faute d'avoir essayé..... srtt que j'ai eu une tres bonne impression lors de la premiere session, pas claire du tout la page d'inscription !
Ê pericoloso sporgersi!
Stephenlemontree
-20 VU
-20 VU

Si vous avez un souci, envoyez moi un email ou MP. C'est vrai l'inscription est un peu raide mais je ne suis pas programmateur informatique ... Quand j'ai un peu de temps, je vais faire un site "V2" plus simple et plus efficace.

... Aussi sur le débit internet: il y a 10 jours j'ai travaillé sur une émission qui partait en streaming live sur Dailymotion avec une ligne symétrique plutôt qu' asymétrique (CSS?)...jaloux?, j'étais vert!

Et je ferrai d'autres webinars à partir de début janvier.
Remee
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Remee »

Bonjour,

Pareil, j'ai envoyé un mail pour m'inscrire et je n'ai pas eu de réponse.. :-(

Ce sera pour la prochaine !

Ciao.
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 23bertrand »

Steph.B a écrit :Excellent webinar !

Bravo à Steven qui a été très didactique, comme à son habitude, ce n'est pas toujours évident de rendre ce que l'on raconte intéressant, même si ça l'est en soi et à la portée de tous, en particulier dans nos métiers du Son qui deviennent très vite très techniques !

Le sujet du soir, le prémix parole, était bien ordonné dans la façon dont les différentes étapes nécessaires étaient abordées et l'on pouvait suivre une session PT10 en direct ce qui est vraiment indispensable quand on sait que l'on va très vite se retrouver avec beaucoup de pistes, bus et autres voies d'effets.

Seul bémol, des coupures qui arrivaient parfois en pleine explication et qui cassaient un peu le rythme, incombe malheureusement à la connexion internet (on attends tous la fibre optique avec impatience !)

Bref, c'était vraiment une expérience très positive, je regrette seuleument de n'avoir pas vu plus de membres de SDO dans la mesure où l'évènement leur était un peu consacré ! :(

A vous lire,
Stéphane.
je partage entièrement toutes ces remarques. la qualité de la liaison internet est effectivement le seul bémol que je pourrais noter.
--

anyway un grand merci à stephen ! ah si seulement j'avais pu suivre ce genre de cours il y a quelques années....
MacStudio-M2 PT ultimate24 UFX2

https://bertrandlarrieu.bandcamp.com/
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Stephenlemontree a écrit :Si vous avez un souci, envoyez moi un email ou MP. C'est vrai l'inscription est un peu raide mais je ne suis pas programmateur informatique ... Quand j'ai un peu de temps, je vais faire un site "V2" plus simple et plus efficace.

... Aussi sur le débit internet: il y a 10 jours j'ai travaillé sur une émission qui partait en streaming live sur Dailymotion avec une ligne symétrique plutôt qu' asymétrique (CSS?)...jaloux?, j'étais vert!

Et je ferrai d'autres webinars à partir de début janvier.
Pas de soucis pour moi à l'inscripion, sauf au début où c'était impossible avec message d'erreur sur la page.

Comme je l'ai plus haut, il ne manque que l'installation de la fibre chez nous en province pour que l'on oublie définitivement ces problèmes de bande passante ! :wink:
Victor Hugo
Répondre