Merci pour la réponse...
Cependant il est difficile de savoir quel type de contrat ils réalisent...
Je pense que c est un statut d'intermittent, payé au projet...
Et le statut d'intermittent je l'ai vecus pendant un certains temps et à ce jour je recherche autre chose...
Si une peronne qui bosse en tant que sound designer passe par la et qu"elle peut me laisser ces coordonnées afin que je puisse me renseigner sur le temps de travail, comment s'articule le metier quel statut il existe, et bien d'autres questions...
Je vous dis merci par avance...
Travailler dans le milieu du jeu video
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
merci jaklagratt pour ta réponse.
Les CDDU sont ils courants dans ce metier?
En fait Comment s'organise les horaires de travail comment s'articule le fonctionnement du service "SON" durant la periode de création. travail en journée et ou en soirée les weekend?
Comment le "son" travail le reste de l'année. comment il organise les prise son et la recherche de son...
enfin pas mal de questions
merci
Les CDDU sont ils courants dans ce metier?
En fait Comment s'organise les horaires de travail comment s'articule le fonctionnement du service "SON" durant la periode de création. travail en journée et ou en soirée les weekend?
Comment le "son" travail le reste de l'année. comment il organise les prise son et la recherche de son...
merci
PS : il faut venir le 20 janvier à Lyon, à la porte ouverte du studio Anatole, pour justement rencontrer du monde qui travaille dans ce domaine et pouvoir poser 1000 et une question, qui travaille avec qui comment.
http://www.sounddesigners.org/index.php ... 918#106918
http://www.sounddesigners.org/index.php ... 918#106918
Oui, en effet: beaucoup de questionsmatmet a écrit :Les CDDU sont ils courants dans ce metier?
Pour faire court, disons que nos métiers s'apparentent de plus en plus à de l'artisanat…
Un artisan est payé à la livraison de ce qu'il a fabriqué ou de ce qu'on lui a commandé.
Le prix fixé n'a rien ou peu à voir avec le temps passé pour fabriquer l'objet…
La valeur de l'objet est fixée par les Lois du marché (offre, demande et concurrence) ainsi que par sa qualité.
C'est pourquoi : vouloir exercer ce genre de métier en se préoccupant d'abord des conditions de salaire et du temps passé me paraît inadéquat.
D'abord tu acceptes n’importe quoi, à n'importe quelle condition, pour mettre un pied à l'étrier ou dans la place…
Ensuite, si on te rappelle, c'est que tu as une chance incroyable et que tu n'es, sans doute, pas trop mauvais et que tu peux peut-être avoir l'espoir de te faire une petite place dans ce domaine.