Steph.B a écrit :- Du coup c'est le contraire, trop de contraste
Toujours pas compris, sorry...
- Il y a bien un "citation" avant mais rien après qui "ferme" la citation. Ou bien le message cité en italiques pour que ça se détouche mieux du reste du texte
Idem, pas compris... Tu parles de l'affichage d'une discussion avec des citations, ou de l'action de citer un bout de texte d'un message précédent quand on répond ? Dans les 2 cas ça doit marcher non ?
23bertrand a écrit :bizarre quand je suis pas connecté je vois le forum mais j'ai des 404 sur les messages...
mais pas systématiquement. mais de manière récurrente. sur firefox 9 et maintenant aussi sur 10.
Ca m'est arrivé 1 fois aussi, mais je ne parviens pas à reproduire. J'ai l'impression que c'est lié aux cookies / cache du navigateur, notamment quand on a plusieurs comptes sur SDO...
sigir a écrit :une remarque : sur le Firefox (Windows) que j'utilise en ce moment (et dont je ne connais pas le paramétrage), je vois à peine voire pas du tout les textes avec lien genre "cliquez ici", qui est à peine différent d'un autre texte.
Exact, c'est un choix de "design" (le lien est légèrement rouge foncé, et le "souligné" n'apparait qu'au survol du lien). Je note ça pour les améliorations à apporter en mars !
VBurel a écrit :j'ai toujours un affichage sur fond blanc intégrale, sans délimitation de zone. Et en plus, quand je vais sur une page (y compris home page) mon browser (IE8) se positionne en bas de page... strange
Zut je pensais que ça avait été réparé avec la suppression d'1 bloc en bas de page. Vincent, tu as bien effacé tes cookies SDO ainsi que vidé ton cache de navigateur, pour être sûr ? Une petite capture d'écran pourrait surement aider, à l'occasion.