J-T a écrit :Dorian a écrit : Comme Mix7, j'aimerais parfois avoir ta patience... Paske là le type qui ripp pour ses concerts, et qui n'a visiblement même pas lu les conditions d'utilisation (licence CC), ça me révulse pour les Auteurs originaux qui ont joué le jeu, eux... Passons.
Tu te moques de moi, j'ai joué le jeu moi aussi, toi non par contre, 2 mois et pas de réponse, faut pas non plus déconner, surtout vu la réponse que tu m'as envoyer hier par mail quand je t'ai relancé pour savoir ou ça en était !!!
2 mois et pas de réponse à quoi, un mail que t'as jamais envoyé ? Je t'ai déjà dit que le dernier mail que j'ai eu de toi concernait le fait que t'aies pas été foutu de remplir trois champs (tu te plaignais d'un soit disant bogue du site comme quoi ça ne marchait pas, alors bon...).
Envoie moi donc une copie de ta question (ou poste là ici comme t'as déjà fait plus haut), avec les en-têtes et tout, et on verra qui raconte n'importe quoi...
On s'est déjà expliqué sur le fait qu'on ne signale pas à tous les "auteurs" que leur son n'a pas été accepté...
C'est un peut la réponse du berger à la bergère que je t'ai donné hier, je te montre juste que je peux récupérer des sons sans ton autorisation, et en plus d'aussi bonne qualité que l'original, l'informatique c'est formidable, et cela en quelques secondes, voila aprés on joue le jeu ou pas, et tu ne peux pas dire que je ne joue pas le jeu, vu que de ton côté tu ne le joues pas.
Hahaha tu me fait bien rire, tu as récupéré quoi, de bons vieux MP3 en 128kbps/s ? Et en stéréo ? Nos samples quoi. Hahaha, c'est trop drôle...
Ceci dit c'est vrai qu'on donne à l'écoute des samples de qualité, merci de le rappeler
.
Mais tu resteras très loin de la qualité des sons originaux. Bah, ça a pas l'air de te déranger, donc pas bien grave...
De plus d'un côté les contributeurs donnent des sons, et de l'autre vous les bloquez comme si ils étaient votre propriété, perso si je donne c'est pour en faire profiter le plus grand nombre, et pas spécialement des pros qui ont les moyens d'aller à la chasse aux sons eux même, et trés certainement avec du matériel bien meilleur que le mien, et qui par ailleur en vivent, eux.
Mais on ne bloque rien du tout, les 170 membres de la Sono pourront te le dire !
On a juste mis en place un garde fou, pour que ce ne soit pas n'importe quoi.
Au lancement de la sonothèque SDO, on a été hyper critiqué sur le fait d'offrir gratuitement des sons de qualité pro (et oui, on se fait pas de thunes la dessus contrairement à ce que tu penses). Bref.
Voila sans rencune, la prochaine fois tu réflichiras avant de prendre les gens de trop haut Mr le pro, car au bout du mail il n'y a pas que des imbéciles pilleurs de tombes !!!
Je prends personne de haut, j'essaye juste de protéger et de mettre en valeur des gars qui font des efforts pour proposer de belles choses pour notre Sonothèque, ce qui n'est pas ton cas.
Mix7 a écrit :Dacoutu tu as une patience d'ange ... moi je peux pas !
Il est intelligent tout simplement, et ce n'est pas à la porté de tout le monde à première vue !!!
Aie aie aie, on dirait du De Villiers...
Dreadbond a écrit :Ninja ban !
Le langage SMS est interdit sur le forum !!!
Sauf que lui propose de jolis sons...
Aller, bon vent.