Recherche stage
-
- -20 VU
Recherche stage
Bonjour,
je suis étudiant en licence professionnelle TAIS option design sonore à Angoulême et je cherche un stage d'une durée de 12 à 16 semaines dans un studio de développement de jeux vidéo en tant qu'assistant sound designer.
Je suis disponible via cette adresse mail xxxxxxxx@hotmail.fr ou par téléphone au 06 xx xx xx xx pour plus d'informations.
je communique également mon CV et ma lettre de motivation :
Merci pour votre attention.
Cordialement, Roman CABEZOS.
je suis étudiant en licence professionnelle TAIS option design sonore à Angoulême et je cherche un stage d'une durée de 12 à 16 semaines dans un studio de développement de jeux vidéo en tant qu'assistant sound designer.
Je suis disponible via cette adresse mail xxxxxxxx@hotmail.fr ou par téléphone au 06 xx xx xx xx pour plus d'informations.
je communique également mon CV et ma lettre de motivation :
Merci pour votre attention.
Cordialement, Roman CABEZOS.
- Pièces jointes
-
- Lettre de motivation.PDF
- (331.16 Kio) Téléchargé 289 fois
-
- CV 2011 2012.pdf
- (288.35 Kio) Téléchargé 288 fois
Dernière modification par krr le 24 mars 2012, 20:02, modifié 1 fois.
Raison : Edit: rendre anonyme le post pour éviter spam
Raison : Edit: rendre anonyme le post pour éviter spam
-
- -20 VU
Re: Recherche stage
Je renouvelle ma demande toujours dans le même secteur d'activité.
- Dorian
- Fondateur
Roman, il faut que tu démarches directement les studios qui t'intéressent, car ils ne viendront JAMAIS vers toi via une annonce (pour un stage) vu les très nombreuses demandes directes qu'ils ont.
Je dis ça, je dis rien...
Je dis ça, je dis rien...
-
- -20 VU
Salut Dorian,
Je fais toutes les démarches qu'il faut pour contacter les studios directement bien entendu, je poste aussi sur les sites comme celui-ci pour augmenter (même si ce n'est que de 0.01 %) mes chances de pouvoir intéresser un studio ^^.
Je fais toutes les démarches qu'il faut pour contacter les studios directement bien entendu, je poste aussi sur les sites comme celui-ci pour augmenter (même si ce n'est que de 0.01 %) mes chances de pouvoir intéresser un studio ^^.
-
- -20 VU
J'ai réussi à trouver mon stage, ma demande n'a donc plus lieu d'être merci d'avoir lu mon annonce
- pontail
- L'équipe SDO
Bonjour,
Peux tu nous indiquer ou tu as trouvé ton stage ? Et quelles sont les activités de l'entreprise dans laquelle tu as trouvé ?
Peux tu nous indiquer ou tu as trouvé ton stage ? Et quelles sont les activités de l'entreprise dans laquelle tu as trouvé ?
-
- -20 VU
Chez Kylotonn Games un studio de développement de jeux vidéo.
tu devrais effacer ton num de phone et ton email du message, parce que là, c'est du biscuit pour du spam en veux tu en voila...
-
- -20 VU
Ouais c'est sûr mais j'fais comment pour l'éditer le message vu que y'a eu des réponses ?
oui, tu ne peux pas le faire direct... je me suis permis de le faire pour toi.romancabezos a écrit :Ouais c'est sûr mais j'fais comment pour l'éditer le message vu que y'a eu des réponses ?