Oui, mais pas TOUS les jours, TOUTES les semaines, TOUS les mois, TOUTE l'année ! Intermittence quoi...heral a écrit :des minimas oui, bien sur, mais je te rappelle qu'il s'agissait de 630€/jour
T'es quand même super langue de bois, quand je vois que tu n'arrives même pas à citer ton employeur .après , oui, si tu veux citer la boite en question, pourquoi pas, tu as l'air bien plus au courant de la grille des salaires que moi
Je confirme que personne n'est payé le même montant, chez les sondiers, ce qui n'est pas sans créer certaines jalousies et tensions...
mais effectivement, les passés de chacun sont différents.
Et oui, je suis plutot bien renseigné concernant cette société...
Qu'il s'exprime ici, en tout cas ce que je constate (je n'y bosse pas, juste j'observe), c'est que les gars qui FONT les sons sont tous des intermittents ou des sociétés affiliées... Après y'a d'autres considérations, qui dépassent un peu le débat actuel AMHA.par contre, je pense que ce genre de structure ne sous traite pas tant que ça.
mais là dessus , je laisserais plutot la parole à alexandre Carlotti, qui intervient de temps en temps sur ce forum.
Hein ? Les films de l'Erable c'est fini ? Mais pourquoi ?quant à moi, j'ai rejoint le clan des précaires, en tentant de faire mes heures , comme tout le monde, car j'ai plié ma structure
C'est pour ça que je dis (avec Foxp2 je crois) qu'il faut qu'on défende notre bifteak !et vu le bordel ambiant, je pense que tous les salariés, qu'ils soient en CDD ou en CDI, sont tous précaires, et même le indépendants ...
Nan mais je parlais du fait qu'on pouvait déjà démarcher des audis ciné pour mixer des courts, où qu'ils soient (et gratos). Ca se faisait.tu plaisantes ?
il y avait rien de chez rien en 87, et il n'y a toujours rien de chez rien en 2012 !!!!
le premier audi agréé se trouve à Lyon, chez miroslav Pilon !