je suis du même avis que toyo!
HD25 très fermé, il descend très bas et grossit légerement le grave idéal pour checker ce qu'il y a dans le bas!
il remplit on ne peux mieux son rôle en sono pour le controle.
pour faire de la prise de son, il manque un peu d'"air", on aurai tendance à éxagerer le champ reverbéré en eloignant les micros. alors on découvre qu'on est trop loin en réecoutant sur des enceintes. Cela dit une fois qu'on le sait... mais bon c'est chiant , il faut anticiper et on est moins précis

.
A la longue, comme beaucoup de gens l'on déja dit sur ce forums, le hd25 est fragile au niveau des connectiques (faux contacts, il faut trifouiller), les coussins des oreillettes sont fragiles et se bousillent en moins de deux ans( et on perd le coté "fermé")

mais au moins, il est possible de les remplacer (et meme en velours!).
une dernière chose: quand on les portes longtemps, ils font mal aux oreilles! (paske c'est sérré sur les noreilles, pas paske c'est trop fort hein késtudis??)
SONY 7506-09: beaucoup moins fermé, mais meilleur équilibre spectral (à mon goût).il est plus adapté a la prise de son. si je me rachète un casque, c'est celui là.
De toute facon ,si possible on mixe pas au casque, sauf pour regler un casque d'un musicien lors d'un enregistrement.
Salut à tous les forumeurs!