Annonces Avid : Pro Tools 11
Re: Annonces Avid Audio lundi prochain
"Offline Bounce To Disk"...
ENFIN !!!
ENFIN !!!
Avec un peu de chance, je viens donc de perdre mes deux dernières heures à bouncer.
Purée, Pro Tools va finir par faire ce que je faisais avec mon Sadie il y a 15 ans !
C'est ça le progrès !
A+
Purée, Pro Tools va finir par faire ce que je faisais avec mon Sadie il y a 15 ans !
C'est ça le progrès !
A+
tu l'a dis bout filtre.elrobot a écrit :"Offline Bounce To Disk"...
ENFIN !!!
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Je crois qu'on a tous eu la même réaction en le lisantkrr a écrit :tu l'a dis bout filtre.elrobot a écrit :"Offline Bounce To Disk"...
ENFIN !!!
Your imagination is the most important plugin you have.
mais comme une grosse tache, si je l'avais acheté aujourd'hui, le 11 etait gratosheral a écrit :bon, j'ai acheté la chose...
demandez moi si vous voulez perdre 599$ en deux jours
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Bah si tu l'as acheté y a 2 jours, ça peut ptetre le faire, à voir avec le SAV d'Avid, ils disent à partir du 7 avril et s'il est enregistré, qui ne tente rien...heral a écrit :mais comme une grosse tache, si je l'avais acheté aujourd'hui, le 11 etait gratosheral a écrit :bon, j'ai acheté la chose...
Your imagination is the most important plugin you have.
- Dorian
- Fondateur
Argh, pareil, j'ai mis à jour ma deuxième station y'a à peine 3 semaines . Je vais quand même envoyé un petit mot à AVID France, on ne sait jamais...heral a écrit :mais comme une grosse tache, si je l'avais acheté aujourd'hui, le 11 etait gratosheral a écrit :bon, j'ai acheté la chose...
Quoi ? Comment ca gratuit ?. STP christophe explique, car on a des upgrades à faireheral a écrit :mais comme une grosse tache, si je l'avais acheté aujourd'hui, le 11 etait gratosheral a écrit :bon, j'ai acheté la chose...
EDIT : C'est bon j'ai compris, t'as transité connement par le 10. Sorry je suis lent
- Dorian
- Fondateur
Re: Annonces Avid : Pro Tools 11
La vidéo de "démo" (en fait du blabla avec des captures du teaser officiel) de 45 minutes de Pro Tools Expert :
c'est pas "connement" , c'est juste que j'ai eu peur qu'on ne puisse plus trouver la 10 qui est surement la dernière version compatible avec mon Hardware.r-sd a écrit :heral a écrit : EDIT : C'est bon j'ai compris, t'as transité connement par le 10
cela dit, concernant les cartes, interfaces, surface de controle, avez vous vu les compatibilités quelque part ?
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes