Fermeture temporaire de l'envoi de sons dans la Sono SDO

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Fermeture temporaire de l'envoi de sons dans la Sono SDO

Message non lu par Foxp2 »

Tu noies le poisson, il s agit de la contribution a la sonotheque.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Fermeture temporaire de l'envoi de sons dans la Sono SDO

Message non lu par Dorian »

Je noie rien du tout, on en a déjà parlé avec Dacoutu ici même, on ne se contente pas de cliquer sur un bouton pour que le son soit en ligne... On télécharge, on écoute, on "juge", on corrige, on métadate, on génère l'image de la forme d'onde et le sample MP3, on renvoit sur le site, on fait des mails, on ajoute les membres dans le groupe adhoc, etc. etc. je t'épargne les détails. Tout ça à la mimine.
Et les gens qui valident, ben ils ont une vie à côté, du boulot, une famille... Ils sont tous bénévoles !

Si tu ne comprends toujours pas ça après pratiquement... 5 ans de contribution ? Ben je peux rien pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Fermeture temporaire de l'envoi de sons dans la Sono SDO

Message non lu par Foxp2 »

Je comprend très bien que ns ayons tous une vie privée, comme je comprend que la validations des sons soit chronophage, comme je comprend que la non validation des nouveaux sons soit un assèchement de la sonothèque. Assechement qui me peine, comprends tu ?
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Fermeture temporaire de l'envoi de sons dans la Sono SDO

Message non lu par Dorian »

Ben oui je comprends, mais tu n'apportes pas de solution. Solution que je n'ai pas non plus, en tout cas pour l'instant ! En tant que sonothèque "libre", il faudra s'y faire.
Répondre