Bonjour,
J'ai dans mon grenier un APR 5000. J'attendais qu'il se bonifie, mais ça n'a pas marché.
Aux derniers essais il accélère tout doucement et il freine très lentement. Des condos à changer?
A part ça il fonctionne et il a peu d'heures de vol.
Quelqu'un a-t-il une idée du prix que je peux en attendre? J'ai l'impression que ça intéresse surtout les américains.
Je suis prêt à le fourguer pour pas cher si c'est pour s'en servir, pas pour le revendre.
Sony APR 5000
Sony APR 5000
Tous les navires sont bons, quand sur la dunette et sur le pont, les hommes le sont.
Re: Sony APR 5000
Bonjour,
Finalement l'APR 5000 je le donne. Il doit faire ses 20 kilos au moins. Il faut venir le récupérer à Montreuil.
Me joindre par MP.
Finalement l'APR 5000 je le donne. Il doit faire ses 20 kilos au moins. Il faut venir le récupérer à Montreuil.
Me joindre par MP.
Tous les navires sont bons, quand sur la dunette et sur le pont, les hommes le sont.
L'APR 5000 a trouvé un nouveau propriétaire.
Bonsoir,
c'est une excellente machine. J'en utilise deux pour la restauration sonore. Cette machine prend un grand soin physique des bandes magnétiques, même s'il s'agit de triple durée, bandes très fines.
Bravo au nouveau propriétaire. S'il y a un problème, je dispose du manuel de maintenance qui peut être consulté.
Bien cordialement.
c'est une excellente machine. J'en utilise deux pour la restauration sonore. Cette machine prend un grand soin physique des bandes magnétiques, même s'il s'agit de triple durée, bandes très fines.
Bravo au nouveau propriétaire. S'il y a un problème, je dispose du manuel de maintenance qui peut être consulté.
Bien cordialement.
Et ce n'est pas moi ouiiiiinaw a écrit :L'APR 5000 a trouvé un nouveau propriétaire.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk