Premiere impression
Site tres bien fait agreable visuellement, semble etre riche en matiere sononre, sasn trop savoir finalement combien il y a de sons différents..
C'est de toute façon un marché confidentiel peuplé de gens qui ont deja tout ce dont ils ont besoins....et qui trouvent bien souvent la réponse à leur manque d'un simple coup de fils à leur potes pour utiliser des sons dont on ne connait finalement meme plus la provenance.
Bravo à ton courage pour lancer ce site pour lequel je souhaite une réussite, mais j'ai quelques réserves sur le marché justement...
J'imagine que les sons sont originaux et de qualité, que le moteur de recherche est performant et efficace... (je suis dans le train la avec peu de débit dont je peux pas vraiment en faire un test assidu ).
Les photos ont belles et parlantes..
Malgré cette evidence qu'il faut qu'il soit anglais (marché oblige ) je regrette un peu qu'il ne soit pas francisé.
Histoire assumer ce que nous faisons de bien.
Alors Chupapsound pourquoi tu ne become pas a vendor ou a collaborator comme il est prévu dans ce site ?
foxp2 a deja fait tout ce qu'il faudra des années à faire pour mettre tes sons en ligne....?
C'est que ce me donne l'envie de remettre la saladotec à jour moi .....