Alors.... you talkin' to me?geronpierre a écrit :...
Parler de RMU pendant un mix, c'est comme si je venais te dire alors tu vois ton Tools, le Knob là il sert à ça... c'est sûr que tu vas apprécier. Soyons sérieux, nous sommes les premiers à défendre notre instrument car on s'en sert et qu'on le connaît à défaut de le maîtriser pour certains. Et non désolé un mix 5+1 fait en stéréo ou même des stems 5+1 écoutés à l'arrache, ça ne s'appelle pas monter des sons, mais de la bouillabaisse. Steven c'est pas la peine de m'attaquer parce que je pense que je posterais plus si c'est comme ça qu'on est reçut. Il me semble que tu devrais faire preuve de retenue, je ne roule pour personne mais pour conduire il faut apprendre la conduite, personne n'a la science infuse, même si certains le croient... Suivez mon regard.
...
Pierre (si c'est ton nom), je veux bien faire un grand effort pour être sociable et gentil sur un site où en général les gens se présentent et parlent un peu d'eux avant de parler des autres, et on peut imaginer que tu puisses faire le même effort non?
Je ne suis pas sûr qu'on se connaisse, et il me sembles à la lecture de ton dernier post que tu insinues beaucoup de choses déplaisantes à mon égard. Je veux bien que tu t'expliques, je mourrai moins con comme ça.
Et peux tu aussi clarifier: est ce que le contenu entier de ton premier post est de toi (et donc le contenu signé soundesigner) ou pas? Des guillemets et le mode "citation" peuvent changer le monde, youpi...