Je suis actuellement en train d'essayer de vendre à un réalisateur qui s'apprête à tourner son premier long métrage des solutions complètes de post production sonore, comprenant un mixage en audi cinéma. Je pense que j'ai réussi à convaincre le réalisateur qu'un LM ne se mixe pas dans un audi TV (celui qu'il avait choisi au départ) mais comme cela a des coûts supplémentaires relativement importants par rapport au budget initial, j'aimerais pouvoir argumenter en faveur du mixage en audi ciné pour convaincre le producteur que cette charge peut grandement aider le film, autant du point de vue technique qu'artistique.
Certes, cela peut sembler une évidence, et j'ai déjà une idée de ce que je peux dire, mais étant plus spécialisé musique que son (c'est même un euphémisme

J'aimerais présenter ce petit argumentaire en ouverture du dossier que je prépare à l'intention de la prod et du réa.
Auriez vous la gentillesse de m'aider?
Je vous remercie d'avance en tout cas

NB: je suis déjà en contact avec certains d'entre vous dans le cadre de ma recherche de solutions (et reste ouvert à d'autres propositions d'ailleurs) mais je me dis que mon argumentaire sera peut-être plus exhaustif si je fais un message sur ce forum
