Dans la série des bonheurs de cette nouvelle version 12, la gestion de la vidéo me semble assez erratique.
Je suis en train de monter un film d'animation où la synchro est donc assez précise et critique et j'ai des comportements très étranges.
Hier tout roulait bien. Aujourd'hui je reçois un nouveau fichier avec qqls changements image, du coup, j'importe la nouvelle vidéo en plus de l'ancienne et je conforme.
A certains endroits, je ne suis plus synchrones, donc j'arrête et compare les deux fichiers vidéo et là, surprise, en comparant à l'arrêt, pas de différence... Je relance à l'endroit précis où ça se décalait et, cette fois, je suis synchrone!
J'en déduis donc un vrai soucis de lecture des fichiers QT, ici un H264 (je sais, ça n'est pas l'idéal pour monter du son mais je n'ai pas trop le temps de mouliner tout ce qu'on m'envoie en ProRes...).
Et, vu que ça marchait hier avec un seul fichier, je me demande si ça n'est pas le fait d'avoir deux fichiers vidéo dans la même session (pourtant strictement au même format).
Ca vous est déjà arrivé??