enregistreur + mixette ou enregistreur tout en un 2 entrées.

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
EBBE
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 256
Inscription : 09 juin 2007, 15:34

Re: enregistreur + mixette ou enregistreur tout en un 2 entrées.

Message non lu par EBBE »

Merci beaucoup pour ces renseignements précis.
C'est tres instructif.
G
Marchmaninov
-20 VU
-20 VU
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2017, 11:18

Re: enregistreur + mixette ou enregistreur tout en un 2 entrées.

Message non lu par Marchmaninov »

alors merci pour ces précision mais , sur mes manuels de micro Neumann (ou c'était sur mon préamp UA ?) il me semble avoir lu d'éteindre et d'allumer les alim phantom dès qu'on utilise ou pas le micro, bref , de ne pas les laisser allumer si elle servent a rien , au risque d'abimer le micro. je ne sais pas ce que ça vaut , pas assez d'experience en electronique.
aussi quand j'éteins mes alim phantom sur mes km184 j'entends une descente d'alim qui dure presque 5 sec ,comme une sinusoidale qui balaye le spectre du haut vers le bas, c'est donc que la coupure se fait sur un temps donné non ? ou qu'il y a une sorte de decharge electrique ? bref , au feeling , j'ai quand même envie de faire attention.
c'est comme les histoires de Standby pour les ampli guitare, j'ai entendu 50 conseils , tous contradictoire....

pour revenir au sujet de base, +d'un mois d'utilisation de Mixy , j'aime cette machine , elle est parfaite. j'ai honnêtement rien a lui reprocher , c'est tellement puissant que maintenant , ce qui me manque c'est de l'insonorisation supplémentaire dans mon studio, et la qualité des préamps convertos est tellement bonne que c'est devenu mes préamplis principaux.
le pcm d50 lui est vraiment bien conçu et simple d'utilisation.
combo parfait.
ha si , un reproche a ce combo , en optique le pcm recoit de la stereo, donc impossible de separer les trois canaux de mixy, je suis donc plutôt sur de la prise stereo ou deux prises distincte en même temps.
Répondre