Oui j'avoue que je n'ai pas "déchaîné" ma créativité sur ce projet qui m'inspire pas plus que ça d’ailleurs..Effectivement ce serait bien d'expliquer en quoi consistent exactement tes études!
En l'état, c'est un trailer archi-classique avec des SBROOOONNNNN et des PROUUUUUM qu'on est tous fatigués d'entendre. La musique manque cruellement mais l'exercice voulait ça j'imagine. Le montage son tient la route malgré son côté générique mais le mix est vraiment tout plat, pas d'effets de distances, je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'égalisation non plus (coups de feu, cris etc.) et tout semble au même niveau.
Bref, manque d'originalité et de travail de mixage pour ma part! Mais à mon sens pas de quoi rougir pour une première année
Avant de casser les codes il faut que je les maîtrises et c'est pas gagné.. et oui j'ai de gros problème avec les mixs.. donc avec mon oreilles aussi j'imagine.. et j'ai tendances a tout mettre au même plan car j'ai peur que l'on entende pas les bruitages sinon.. mais visiblement je me trompe, ou je le fait mal..