La nouvelle n'a pas l'air d'exciter les foules mais, si ça peut en intéresser certains, je viens de faire quelques tests sur deux longs métrage différents, l'un comportant pas mal de PS, l'autre pas mal de besoins de raccords perche-HFs.
Sur la PS, je suis assez déçu. Ce qui est sûr c'est que ça ne marche pas du premier coup et qu'il faut pas mal "tweaker" derrière pour commencer à avoir qqlchose de ressemblant. La reverb me semble assez moyenne et marche un peu au petit bonheur la chance (c'est ce que j'avais déjà remarqué dans la démo d'Izotope).
Pour l'EQ, c'est assez variable selon qu'on prend en référence de longs passages ou des passages courts...
Dans tous les cas, j'ai dû passer pas mal de temps à modifier les paramètres proposés pour arriver à un résultat à peu près satisfaisant (sans plus) mais ça, j'y arrivais déjà avant avec un EQ et une reverb...
Pour les raccords perche-HF, même constat en un peu mieux quand même ce qui n'est pas étonnant sachant que les sources sont déjà plus raccord à l'origine que pour du direct-PS.
Ca marchote mais je ne suis pas bluffé.
A noter aussi que le réglage d'ambiance est, à mon sens, systématiquement trop fort, d'autant que les ambiances fabriquées sont parfois assez éloignées des originales (tout comme pour l'ambience match du même Izotope d'ailleurs).
Bref, ce ne sont que des premiers tests à la va vite mais, pour l'instant, je ne trouve pas que ça vaille la dépense et j'ai comme un doute sur la réelle possibilité d'utiliser l'outil sur des prods "exigeantes" (cinéma notamment).
Je serais curieux d'avoir le retour des collègues...