A titre essentiellement démonstratif ( et un brin caustique ) voici offert a votre appréciation un exemple en situation de certains patchs EXS24 de mon cru ( ou selon de ma fantaisie, ça se discute ! ) tel qu' ils vous sont présentement proposés ( merci Dorian ! ) dans la sonothèque du site...
Voici donc " Une Marseillaise d' enfer !"
http://www.anak-krakatoa.net/~downl/patriotix
...Un petit mot de remerciement au passage a quelques un de ces remarquables intervenants, je cite :
Dendrocopos Major, Loxodonta Africana, Turdus Merula. et tout les autres pour l' importante contribution de leurs sublimes organes vocaux a cet interprétation, d' inspiration résolument zoologique, de notre glorieux hymne national !
Un bestiaire patriotique : la Marseillaise d' enfer !
- Krakatau
- -20 VU
Les patch utilisés pour l' adaptation que tu ne trouverais pas dans la sonothèque, je les ai exclus, car bien que le bidouillage en aval peut-être conséquent, il n' étaient pas basées sur des prises de sons persoBurns a écrit :Ils sortent d'où tes oiseaux?
tout le reste relève de ma propre expérience du design d' échantillons ( dans ma tour d' ivoire..! ), au fils des années...
Si la chose t' intéresse, tu trouverais un court descriptif sous chaque patch proposés ici au téléchargement