Je dispose d'une sonothèque assez conséquente (enfin... selon mes canons car par rapport à vous j'ai rien

Window XP permet de personnaliser les dossiers, d'afficher les détails de chaque fichier (clic droit, affichage/détails) et de personnaliser les détails à afficher (et donc d'afficher les détails que je veux). Jusque là, tout va bien.
Problème: il faut que je personnalise CHACUN des dossiers pour obtenir des détails personnalisés. Or avec 424 dossiers et 3 détails à rajouter, la manoeuvre est un peu fastidieuse.
J'ai tenté de travailler sur la racine (personnalisation sous-dossier, application des détails personnalisés...) mais rien n'y fait. J'ai même essayé de copier un dossier afin de voir si les paramètres de ce dossier étaient conservés, d'afficher les fichiers cachés afin de trouver un éventuel fichier de configuration du dossier. En vain.
D'où ma question: comment personnaliser facilement le choix des détails de 424 dossiers?
A défaut, existe-t-il un logiciel qui émule un explorateur me permettant d'obtenir le même résultat?
J'espère que ma question est claire...

Merchi d'avanche