hello
voila je bosse sur un film à boulogne ou les bruitages sont enregistrés sur DD1500 et seront au mix lus sur ProTools. J'ai fait un test pour récupérer le projet DD1500 en passant par pyramix car je crois que c'est la meilleure voie pour garder les choses et voici le résultat :
- je récupère les fades mais linéaire peu importe la forme originale
- je ne récupère pas les niveaux ce qui est plus problématique
Y'a t il des options ou des astuces que vous connaitriez ????
urgent compatibilité DD1500-Pyramix-Pro Tools
Re: urgent compatibilité DD1500-Pyramix-Pro Tools
Normalement tu peux exporter du DD1500 une session protools (me semble t-il) sinon export omf du DD1500 et tu ouvres le tout dans un protools, les fades seront lus comme des fichiers audio, disont qu'ils sont "processés".
Pas de vacances pour les vrais gars !
Re: urgent compatibilité DD1500-Pyramix-Pro Tools
Les DD1500 (V3.20) exportent en PT4 sur un HD SCSI formaté Mac HFS (pas +).Burns a écrit :Normalement tu peux exporter du DD1500 une session protools (me semble t-il) sinon export omf du DD1500 et tu ouvres le tout dans un protools, les fades seront lus comme des fichiers audio, disont qu'ils sont "processés".
Si je me souviens bien le disque Mac ne doit pas dépasser 4Go sinon le DD ne le voit pas. Dans ce cas là tu peux reformater à partir du DD. Donc attention à ne pas avoir autre chose sur le disque de trasfert.
Ølaf