urgent compatibilité DD1500-Pyramix-Pro Tools

Le forum des utilisateurs de Pyramix.
dasound
-2 VU
-2 VU

urgent compatibilité DD1500-Pyramix-Pro Tools

Message non lu par dasound »

hello

voila je bosse sur un film à boulogne ou les bruitages sont enregistrés sur DD1500 et seront au mix lus sur ProTools. J'ai fait un test pour récupérer le projet DD1500 en passant par pyramix car je crois que c'est la meilleure voie pour garder les choses et voici le résultat :
- je récupère les fades mais linéaire peu importe la forme originale
- je ne récupère pas les niveaux ce qui est plus problématique

Y'a t il des options ou des astuces que vous connaitriez ????
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: urgent compatibilité DD1500-Pyramix-Pro Tools

Message non lu par Burns »

Normalement tu peux exporter du DD1500 une session protools (me semble t-il) sinon export omf du DD1500 et tu ouvres le tout dans un protools, les fades seront lus comme des fichiers audio, disont qu'ils sont "processés".
Pas de vacances pour les vrais gars !
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: urgent compatibilité DD1500-Pyramix-Pro Tools

Message non lu par olafnoise »

Burns a écrit :Normalement tu peux exporter du DD1500 une session protools (me semble t-il) sinon export omf du DD1500 et tu ouvres le tout dans un protools, les fades seront lus comme des fichiers audio, disont qu'ils sont "processés".
Les DD1500 (V3.20) exportent en PT4 sur un HD SCSI formaté Mac HFS (pas +).

Si je me souviens bien le disque Mac ne doit pas dépasser 4Go sinon le DD ne le voit pas. Dans ce cas là tu peux reformater à partir du DD. Donc attention à ne pas avoir autre chose sur le disque de trasfert.

Ølaf
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

apparemment l'export par Pyramix marche (pas besoin de disque SCSI, sur le PT !!!!) faut juste cocher dans Pyramix export clip gain et non export clip gain+envelopes !!!!
les fades sont ok sauf le sinus
je lance encore d'autres tests et puis je resumerai tout ça

a plus
ErAzOrHeaD

Message non lu par ErAzOrHeaD »

Ca existe encore le DD1500 ??? lol
benjbuhdah

Message non lu par benjbuhdah »

Bien penser à faire une sauvegarde du projet pyramix une foi que le projet DD1500 à été importé apres tu peut faire ton export pyramix vers PT sans probleme si tu as coché les bonnes options
Répondre