Problème de latence dans samplitude 7

Le forum des utilisateurs de Samplitude.
Avatar de l’utilisateur
D_LeX
-10 VU
-10 VU
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2005, 13:59
Localisation : Paris

Problème de latence dans samplitude 7

Message non lu par D_LeX »

Problème étrange !

Hier, j'ai entamé une session d'enregistrement sous samplitude, j'ai enregistré 3 pistes, et tout se passait bien au niveau de la synchro
Aujourd'hui, je redémarre mon PC, et là, dès que j'enregistre une piste, celle si a environ 1 sec de latence.

Etonné au vu du peu de nombre de piste, j'ai effectué un test en refaisant un projet vierge de 2 pistes. Et là, même problème, je me retrouve avec une latence importante.

Je n'ai pas touché à ma config ASIO, j'ai vérifié les buffers de samplitude, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, je me retrouve avec ce problème de latence.
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

Peux tu me donner plus dindications sur ta config
Est ce un probleme sur l enregistrement midi ou audio

Essaie de voir dans les pref systemes (tape Y) le reglages des buffers

Sinon essai de regler samplitude en wdm, j ai deja eu des probleme avec la gestion de l asio (surtout avec le 7) pourtant j ai une carte rme fireface (bon pilote asio et c est la marque conseillée avec samplitude).

Je fonctionne en wdm maintenant ds samplitude et ca marche.


Bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

samplitude gere mal le 16 et 32 bits verifie dans tes setup en entrée si tu es en 16 ou 32 change et essaye, ca peut poser aussi un souci en lecture ou ca ne lit rien, c'est peu etre lié a ma carte son donc chez toi ce probleme n existe pas, mais bon autant essayer.
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
D_LeX
-10 VU
-10 VU
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2005, 13:59
Localisation : Paris

Message non lu par D_LeX »

:oops:
J'avais oubié que j'avais désactivé le cache en écriture sur le disque dur pour des raisons de maintenance, maintenant tout va mieux.

:oops:
Répondre