Proposition de court-métrage
Proposition de court-métrage
Bonjour,
faute de temps, je me vois contraint de refuser un projet (montage son et mix)
C'est donc un court-métrage de 16 minutes, tourné en 16mm noir&blanc.
Ambiance rurale...
Il y a les voix, les dialogues et des ambiances "plateaux", plus pas mal de musique à mixer (ou du moins à "intégrer" à l'ensemble).
Il faudra sûrement prévoir un ou deux bruitages...et un peu de bidouille, comme d'hab'.
Le montage se récupère par OMF et on doit pouvoir télécharger le film (quicktime) et ce fichier sur un server ftp ou autre.
Je suis sûr de frapper à la bonne porte !
A vos plannings ! C'est pour le mois d'Août (dans trois jours donc )
faute de temps, je me vois contraint de refuser un projet (montage son et mix)
C'est donc un court-métrage de 16 minutes, tourné en 16mm noir&blanc.
Ambiance rurale...
Il y a les voix, les dialogues et des ambiances "plateaux", plus pas mal de musique à mixer (ou du moins à "intégrer" à l'ensemble).
Il faudra sûrement prévoir un ou deux bruitages...et un peu de bidouille, comme d'hab'.
Le montage se récupère par OMF et on doit pouvoir télécharger le film (quicktime) et ce fichier sur un server ftp ou autre.
Je suis sûr de frapper à la bonne porte !
A vos plannings ! C'est pour le mois d'Août (dans trois jours donc )
bluebird a écrit :J'imagine que les heures sup' sont payées à 50% en plus du taux horraire de base.
Je vois que Bluebird est passé au long métrage
Chanceux, va !
Je n'aurai qu'une réponse, en m'auto-citant :
Ayant bouffé pas mal de DVCam, goutant du bout des lèvres du HD, je me suis dit qu'un truc en 16mm, ça pouvait être du caviar !auto a écrit :comme d'hab'.
Un truc sûr : vous n'aurez pas vous endetter pour ce projet (du moins pas trop )
Que de détresse !holysword a écrit :Oh les mecs je vous en supplie laisser le moi !!!!!!!!!!!!
mais bon...holysword a écrit :Please please please
( bon ca fait un peu le mec qui se lamente mais bon
Bon, j'ai peur que le monsieur exige un peu d'expérience ; ya quand même du taffe (16 minutes).holysword a écrit :Faut que je monte un truc absolument
"- Mais ya pas de sous ?!
- ...oui, je sais...
- ?!"
Ceci dit, je ne suis pas sectaire : Fais péter le CV !
Ma vie est un long métrage... mais moi chui même po pro. Je me tape des posts prod sans fin pour des pitits courts de même po dix minutesJe vois que Bluebird est passé au long métrage
Chanceux, va !
Ouai, chiant quoi... Genre c'est conceptuel, mais seul l'auteur en comprends la conceptualisation.j'ai cru comprendre qu'il s'agissait un film...comment dire..."d'auteur"...
Tac-o-tac !bluebird a écrit :Ma vie est un long métrage... mais moi chui même po pro. Je me tape des posts prod sans fin pour des pitits courts de même po dix minutesJe vois que Bluebird est passé au long métrage
Chanceux, va !
Ouai, chiant quoi... Genre c'est conceptuel, mais seul l'auteur en comprends la conceptualisation.j'ai cru comprendre qu'il s'agissait un film...comment dire..."d'auteur"...
Non, non, quand je dis """auteur""" (je me doutais bien qu'il manquait quelques guillemets), je pense "quelqu'un qui n'écoute pas de hard-rock"