Proposition de court-métrage

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
SSL

Proposition de court-métrage

Message non lu par SSL »

Bonjour,

faute de temps, je me vois contraint de refuser un projet (montage son et mix)

C'est donc un court-métrage de 16 minutes, tourné en 16mm noir&blanc.

Ambiance rurale...

Il y a les voix, les dialogues et des ambiances "plateaux", plus pas mal de musique à mixer (ou du moins à "intégrer" à l'ensemble).
Il faudra sûrement prévoir un ou deux bruitages...et un peu de bidouille, comme d'hab'.

Le montage se récupère par OMF et on doit pouvoir télécharger le film (quicktime) et ce fichier sur un server ftp ou autre.

Je suis sûr de frapper à la bonne porte !

A vos plannings ! C'est pour le mois d'Août (dans trois jours donc :wink: )
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

J'imagine que les heures sup' sont payées à 50% en plus du taux horraire de base. :lol:
eosmosis
-10 VU
-10 VU

Message non lu par eosmosis »

J'ai pas grand chose pour le mois d'Aout, je veux bien m'y coller
holysword

Message non lu par holysword »

Oh les mecs je vous en supplie laisser le moi !!!!!!!!!!!!

ou au moins une partie ! Faut que je monte un truc absolument, ca fait 3 mois que j'assiste des monteurs son, faut que je fasse quelque chose maintenant.

Please please please :)

( bon ca fait un peu le mec qui se lamente mais bon :)
SSL

Message non lu par SSL »

bluebird a écrit :J'imagine que les heures sup' sont payées à 50% en plus du taux horraire de base. :lol:

Je vois que Bluebird est passé au long métrage :wink:

Chanceux, va !

Je n'aurai qu'une réponse, en m'auto-citant :
auto a écrit :comme d'hab'.
Ayant bouffé pas mal de DVCam, goutant du bout des lèvres du HD, je me suis dit qu'un truc en 16mm, ça pouvait être du caviar !

Un truc sûr : vous n'aurez pas vous endetter pour ce projet (du moins pas trop :wink:)
SSL

Message non lu par SSL »

eosmosis a écrit :J'ai pas grand chose pour le mois d'Aout, je veux bien m'y coller

Yop !

Je veux pas faire le lourdo, mais si vous avez des cv à m'envoyer par mail, même succint...C'est pas pour vous faire passer un entretien, juste pour les transmettre 8)

On boucle ça lundi ?!
SSL

Message non lu par SSL »

holysword a écrit :Oh les mecs je vous en supplie laisser le moi !!!!!!!!!!!!
Que de détresse !
holysword a écrit :Please please please :)

( bon ca fait un peu le mec qui se lamente mais bon :)
mais bon... :P
holysword a écrit :Faut que je monte un truc absolument
Bon, j'ai peur que le monsieur exige un peu d'expérience ; ya quand même du taffe (16 minutes).

"- Mais ya pas de sous ?!
- ...oui, je sais...
- ?!"

Ceci dit, je ne suis pas sectaire : Fais péter le CV !
SSL

Message non lu par SSL »

...suis pas sectaire, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait un film...comment dire..."d'auteur"...

Du coup je crains que ton avatar lui fasse un peu peur (si, si, celui-là avec la guitare hard vert fluo) :wink:

PS : plus simplement, passe le en noir et blanc. :D
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Je vois que Bluebird est passé au long métrage

Chanceux, va !
:lol: Ma vie est un long métrage... mais moi chui même po pro. Je me tape des posts prod sans fin pour des pitits courts de même po dix minutes :lol:
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait un film...comment dire..."d'auteur"...
Ouai, chiant quoi... Genre c'est conceptuel, mais seul l'auteur en comprends la conceptualisation.
SSL

Message non lu par SSL »

bluebird a écrit :
Je vois que Bluebird est passé au long métrage

Chanceux, va !
:lol: Ma vie est un long métrage... mais moi chui même po pro. Je me tape des posts prod sans fin pour des pitits courts de même po dix minutes :lol:
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait un film...comment dire..."d'auteur"...
Ouai, chiant quoi... Genre c'est conceptuel, mais seul l'auteur en comprends la conceptualisation.
Tac-o-tac ! :D

Non, non, quand je dis """auteur""" (je me doutais bien qu'il manquait quelques guillemets), je pense "quelqu'un qui n'écoute pas de hard-rock" :) :D :lol:
Répondre