meuh non je disais ça pour les chambrer!
c'est vrai que pour vendre il faut choisir un look qui plaît au public cible!
(le best of the best pour ça c'est Julien Clerc : toujours un pull-over à col roulé La Redoute ou une chemise 3 Suisses)
(en plus du sourire Colgate )
FuryKane... Borderline !
- Pièces jointes
-
- JulienBlanchePorte.jpg
- Quel bon garçon ce Julien ;)
- (36.01 Kio) Téléchargé 41 fois
-
- julien3suisses.jpg
- Julien est inquiet... il a reçu un col en V au lieu d'un col roulé...
- (10.12 Kio) Téléchargé 42 fois
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Bonjour à tous !
Je découvre, j'écoute Furykane et bien je vous encourage sincèrement
En terme de production, pour du Home Stud. c'est déjà pas si mal et même carrment bien surtout, si vous êtes Musicien & Technicien.
il reste cependant un gros travail du production pour obtenir la quintessence du son Korn ou Evanescence ... mais c'est pas imposible!!!
j'aimerai bien entendre les voix doubleés/harmonisées sur un morceaux comme : "i WANT MORE".
Un post sur SDO c'est pour la promo ou vous êtes à la recherche de Techniciens/ingenieurs? y a du monde ici
Je découvre, j'écoute Furykane et bien je vous encourage sincèrement
En terme de production, pour du Home Stud. c'est déjà pas si mal et même carrment bien surtout, si vous êtes Musicien & Technicien.
il reste cependant un gros travail du production pour obtenir la quintessence du son Korn ou Evanescence ... mais c'est pas imposible!!!
j'aimerai bien entendre les voix doubleés/harmonisées sur un morceaux comme : "i WANT MORE".
Un post sur SDO c'est pour la promo ou vous êtes à la recherche de Techniciens/ingenieurs? y a du monde ici
Mais absolument ! Julien clerc est une de nos influences majeures, on espere toujours en secret jouer en premiere partie a l'un de ses concerts
Ceci dit j'ai beaucoup appris et la nouvelle maquette en cours sonne beaucoup mieux.
En terme de mix et de son ma preference va a des albums comme Untouchable et See you on the other side de Korn, Absolution de Muse, Superunknown de Soundgarden, Hail to the thief de Radiohead...
C'est pas encore gagné mais on se rapproche sur les nouveaux enregistrement...
De toute facon on est en train de " murir " les morceaux et notre bassiste est egalement chanteur, on va bien voir et tester quelques trucs niveau choeurs.
La premiere année est la plus dure, faut se faire connaitre, se constituer un public, demarcher et j'en passe... On y passe deja des heures...
Vivement qu'on trouve un tourneur, un manageur, un producteur, une major et que Jon Davis nous fasse de la pub !
Comme d'hab merci beaucoup pour tes commentaires et compliments.
Merci, ca a été un sacré boulot, avant ca j'avais enregistré 6 titres a droite a gauche pour des groupes. Je n'avais pas beaucoup d'experience quand je me suis lancé dans la real de notre maquette, ca m'a demandé beaucoup de travail.En terme de production, pour du Home Stud. c'est déjà pas si mal et même carrment bien surtout, si vous êtes Musicien & Technicien.
Ceci dit j'ai beaucoup appris et la nouvelle maquette en cours sonne beaucoup mieux.
En terme de mix et de son ma preference va a des albums comme Untouchable et See you on the other side de Korn, Absolution de Muse, Superunknown de Soundgarden, Hail to the thief de Radiohead...
C'est pas encore gagné mais on se rapproche sur les nouveaux enregistrement...
D'un certaine maniere ca a ete un peu une polemique au sein du groupe, les harmonisations risque de donner un coté peut etre un peu trop variet, surtout sur un titre comme celui la qui est deja pas mal "commercial".j'aimerai bien entendre les voix doubleés/harmonisées sur un morceaux comme : "i WANT MORE".
De toute facon on est en train de " murir " les morceaux et notre bassiste est egalement chanteur, on va bien voir et tester quelques trucs niveau choeurs.
Ben un peu des deux. J'avoue qu'un coup de main pour mixer les titres et pour les concerts serait pas du luxe. Le seul soucis c'est qu'on a lancé le groupe fin fevrier, on n'est pas encore en mesure d'embaucher ni de remunerer autrement que par un part de musicien sur les eventuels concert ou du moins ceux qui sont payésUn post sur SDO c'est pour la promo ou vous êtes à la recherche de Techniciens/ingenieurs? y a du monde ici
La premiere année est la plus dure, faut se faire connaitre, se constituer un public, demarcher et j'en passe... On y passe deja des heures...
Vivement qu'on trouve un tourneur, un manageur, un producteur, une major et que Jon Davis nous fasse de la pub !
Comme d'hab merci beaucoup pour tes commentaires et compliments.
Hello !
Juste pour vous dire que FuryKane sera en direct ce soir (Mardi 24 Octobre) a 20h sur la Grosse Radio, dans l'émission " La house a gratte ".
Nous présenterons en exclu le nouveau mix de It's My Dream, premier de la série des nouveaux mix qui vont bientôt voir le jour !
Au programme également : Interview, écoute du groupe et des ses influs, découverte de l'univers de FuryKane...
http://www.lagrosseradio.com
A ce soir
Juste pour vous dire que FuryKane sera en direct ce soir (Mardi 24 Octobre) a 20h sur la Grosse Radio, dans l'émission " La house a gratte ".
Nous présenterons en exclu le nouveau mix de It's My Dream, premier de la série des nouveaux mix qui vont bientôt voir le jour !
Au programme également : Interview, écoute du groupe et des ses influs, découverte de l'univers de FuryKane...
http://www.lagrosseradio.com
A ce soir