RME Fireface 800 & MIDI

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

heureux que tout rentre dans l'ordre (pour l'instant héhé) et bravo d'avoir ouvert les manuels et cherché car pas assez de gens le font et souvent la solution est là devant leur yeux il suffit juste parfois de réfléchir un peu et de fouiller soit sur le net sans dans les manuels ! un grand BRAVO amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
coyote

Message non lu par coyote »

XYZ a écrit :heureux que tout rentre dans l'ordre (pour l'instant héhé) et bravo d'avoir ouvert les manuels et cherché car pas assez de gens le font et souvent la solution est là devant leur yeux il suffit juste parfois de réfléchir un peu et de fouiller soit sur le net sans dans les manuels ! un grand BRAVO amigos
Merci! Nous aurons certainement l'occasion de nous recroiser, je compte venir trainer par ici! :P :wink:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

tu es le bienvenue mais je l'ai déjà dis je crois mais c'est pas grave ici tu trouvera rapidement des réponses à tes questions et sur de vastes sujets...

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre