j'en reviens toujours pas, comment fait il pour pratiquer des prix comme cela......

Il n'en vit pas... ou pas encore et n'en vivra pas s'il persiste à pratiquer ces tarifs... Et pour finir reste à savoir ce qu'il va livrer... on en a toujours pour son argent... je ne voudrais pas être le commanditairemelt a écrit :je me suis fais soufflé l'affaire par un gars qui propose 10 fois moins cher soit 300€.
j'en reviens toujours pas, comment fait il pour pratiquer des prix comme cela......
oue oue moi aussi.mais quand meme une petit,voir tres grande pour le du continent.Perso mes influences sont ailleurs (outre-manche et outre-atlantique)... Triste... Ou alors j'ai pas les bons réseaux... Autre débat
sa sent le pistonage du fiston qui a fait ca avec ca sa soundblaster 16.comme ca il aurra de l'argent de poche pour les vacances.je me suis fais soufflé l'affaire par un gars qui propose 10 fois moins cher soit 300€.
Pas de législation, et ce serait de toute façon impossible à mettre en place...Kémi a écrit :N'y a-t-il aucune législation qui reglementerai ce genre de tarif, comme c'est le cas dans le commerce ? Parce que c'est carrement déloyal comme concurrence là...
Maître?