Pro Tools 7 et Rewire (et Sound Miner)
- Dorian
- Fondateur
Pro Tools 7 et Rewire (et Sound Miner)
Salut la foule,
Dites, c'est normal que PT HD 7.1 plante quand on le quitte, après avoir utilisé une aplpication Rewire (au hasard, Sound Miner )? Ca vous fait ça à vous?
Bye.
Dites, c'est normal que PT HD 7.1 plante quand on le quitte, après avoir utilisé une aplpication Rewire (au hasard, Sound Miner )? Ca vous fait ça à vous?
Bye.
Dernière modification par Dorian le 12 sept. 2006, 20:16, modifié 1 fois.
- zikayan
- Donateur en Bronze
Re: Pro Tools 7 et Rewire
Hello,Dorian a écrit :Salut la foule,
Bye.
PT je ne sais pas, mais il arrive régulièrement à Logic 7 de faire la même chose dans les mêmes circonstances... Mais bon, tant que ça ne plante pas AVANT qu'on quitte
Dans quel DD j'erre...
Pareil, avec SM, et que SM... bug répertorié chez Digi (ça vient de chez eux et pas de chez SM).... mais sans conséquences pour la sessionDorian a écrit :Salut la foule,
Bye.
Le "workaround", c'est de ne pas utiliser le Rewire pour monitorer les sons dans Soundminer.
Je crois que c'est réparé avec la 7.2 et je peux faire le test si tu veux.
En tous cas le bug des undo multiples avec SM est bel et bien réparé dans la 7.2
Ølaf
pas cool, en meme temps sans le rewire soundminer, on peut utiliser les plugs vst, fromage ou dessert...Le "workaround", c'est de ne pas utiliser le Rewire pour monitorer les sons dans Soundminer.
oui car j'hésite à passer en 7.2Je crois que c'est réparé avec la 7.2 et je peux faire le test si tu veux.
c'est quoi cette histoire?En tous cas le bug des undo multiples avec SM est bel et bien réparé dans la 7.2
Pas de vacances pour les vrais gars !
Depuis la version 7 de PT (en HD mais pas en LE, en tous cas chez moi), le fait de "spotter" un son depuis SM effaçait l'historique des undo de PT.Burns a écrit :c'est quoi cette histoire?En tous cas le bug des undo multiples avec SM est bel et bien réparé dans la 7.2
Donc si tu spottais un son stéréo par exemple, tu n'avais de undo que sur la piste droite, soit le dernier fichier spotté, donc impossible d'annuler si par ex ton son stéréo débordait sur le suivant...
Je ferai le test Rewire ce soir ou demain au plus tard.
Ølaf
super, merci.
HD ici aussi en 7.1 cs9 et SM en 3.12 je crois, mais ou est la 4
HD ici aussi en 7.1 cs9 et SM en 3.12 je crois, mais ou est la 4
- Dorian
- Fondateur
Pour tout te dire Olaf, c'est pour le Burns que je posais la question (c'est un grand timide ). Et aussi un peu paske je vais régulièrement bosser sur son système, alors tant qu'à faire, autant que ça marche bien...
Lolosurf, pour le Rewire de Reason dans PT je sais pas trop, mais dans Digital Performer tu récupères TOUTES les sorties possibles et imaginables, donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent dans PT: à priori tu insères le plugin Rewire Reason sur autant d'Aux dont tu as besoin dans PT, et tu sélectionnes dans le popup du plug la sortie de Reason que tu veux récupérer. Non? Ceci dit y'a peut-être une différence entre Reason LE et le Reason normal? No sé...
Bye.
PS: Burns, tu veux que je le finisse moi même l'article sur SM?
Lolosurf, pour le Rewire de Reason dans PT je sais pas trop, mais dans Digital Performer tu récupères TOUTES les sorties possibles et imaginables, donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent dans PT: à priori tu insères le plugin Rewire Reason sur autant d'Aux dont tu as besoin dans PT, et tu sélectionnes dans le popup du plug la sortie de Reason que tu veux récupérer. Non? Ceci dit y'a peut-être une différence entre Reason LE et le Reason normal? No sé...
Bye.
PS: Burns, tu veux que je le finisse moi même l'article sur SM?
Pour lolosurf, quand j'utilise Reason avec Protools (ce que je ne fais tous les 4 matins), je patche en face arrière sur reason les instruments vers des sorties indépendantes.
Ensuite dans protools, sur des aux stereo, je récupère les différentes sorties de Reason.
Voilou
Ensuite dans protools, sur des aux stereo, je récupère les différentes sorties de Reason.
Voilou
Employé de la Poste (prode)
rahhh l'autre.... Petit scarabé je ne t'ai pas encore montré les subtilités du soft, dailleurs faut que je les trouves moi memePS: Burns, tu veux que je le finisse moi même l'article sur SM? Razz Smile
Mais bon j'attends les retours d'olafnoise et ensuite j'avise....