Les nouveaux outils?

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Message non lu par sitting-bull »

Pas la peine, je viens de trouver la méprise de mon côté; il suffit en effet d'éditer dans la fenêtre Séquence et non Sound File et là, lors de chaque modification, vous vous retrouvez avec un Soundbite différent.

Je vois que je ne suis pas arrivé au bout de mes peines en édition car visite au fur et à mesure de l'utilité et n'en ai pas terminé avec tous les outils mis à part les nouveaux.
En tout cas, lorsque l'on y arrive, c'est assez pratique.

Merci à tout le monde _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

yes l'ami c'était simple donc non ? :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

petit off topic, Sitting+bull, t'es t il possible de changer d'avatar ? car en fait un autre membre a le meme, et c'est un peu confus dans ma petite tête. Voilou rien de grave hein, merci ;-)

Burns
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre