Pro Tools 6.4
ce sera enfin pour digi le moyen de se debarasser de la base sur laquelle repose ce soft, et qui date de 5 ou 6 ans.Dorian a écrit :Tu crois vraiment qu'un portage cocoa changerait bcp de choses, Heral?
la reecriture du logiciel permettra, d' oublier les bugs (possibilité d'effacer une region lockée, impossibilité d'utiliser la head fixe sans chopper la myxomatose...), de nous faire profiter d'une "aimentation" au montage, d'un veritable travail par objet, le glisser deposer de n'importe quel format de son directement sur la timeline, la possibilité d'ouvrir plusieurs sessions en meme temps, de pouvoir ouvrir plusieurs videos en meme temps, enfin, plein de details qui nous rendront la vie plus cool.
avez vous remarqué que desormais que il n'existe plus que 2 enjeux pour digi, le HD et le LE.
pour le mix, tout est en retard.
ça tombe mal, puisque c'est le hard que j'utilise
- Dorian
- Fondateur
Si réécriture il y a, ça voudra surement dire plein de nouveaux bugs... Je vois pas en quoi le fait de "réécrire" ou plutot de porter Pro Tools en cocoa apporterait en terme de nouvelles fonctionnalités. Digi est il si lié que ça à sa version 1.0? Le multiprojet et les fonctions finalement standards dont tu parles plus haut ne pourraient elles pas être intégrées dans Pro Tools sous sa forme actuelle? Ce serait déjà ça, et ça montrerait que Digi s'intéresse aux réels besoins de ses utilisateurs...heral a écrit :la reecriture du logiciel permettra, d' oublier les bugs (possibilité d'effacer une region lockée, impossibilité d'utiliser la head fixe sans chopper la myxomatose...), de nous faire profiter d'une "aimentation" au montage, d'un veritable travail par objet, le glisser deposer de n'importe quel format de son directement sur la timeline, la possibilité d'ouvrir plusieurs sessions en meme temps, de pouvoir ouvrir plusieurs videos en meme temps, enfin, plein de details qui nous rendront la vie plus cool.
En tout cas j'ai fait la MAJ Windows XP, et tout roule. Pour mon Mac, ça va être plus difficile puisque la 6.4 ne reconnait plus l'AMIII! Grrr...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Downgrade PT 6.2.3
Bon, comme un con j'ai quand même tenté l'upgrade 6.4, et évidemment ça ne marche pas (Hardware non présent, blablabla...).
Donc réinstall de la 6.2.3, mais horreur, j'obtiens le même message... Regrrr... Va falloir que je me tape encore l'install 6.0 puis toutes les majs successives... Pro Tools 6 sous est vraiment le soft qui m'a posé le plus de soucis sous OS X...
Bye.
Donc réinstall de la 6.2.3, mais horreur, j'obtiens le même message... Regrrr... Va falloir que je me tape encore l'install 6.0 puis toutes les majs successives... Pro Tools 6 sous est vraiment le soft qui m'a posé le plus de soucis sous OS X...
Bye.