Il semblerait que cela soit impossible ! Créer le groupe, ça c'est facile, mais point de bouton rouge d'enregistrement sur cette piste !
Please help me

De mon point de vue, je ne vois pas comment ce serait possible car un bus est un mélange de plusieurs voies (je n'ai jamais essayé et je ne le ferai jamais).
Je ne cherche pas une qualité de son analytique comme tu dis mais bien à enregistrer mon mixJe me trompe peut-être mais ca ma parait contradictoire avec la recherche d'un son à la qualité analytique.
Je comprends que la personne souhaite enregistrer les pistes contenues dans le groupes.Il semblerait que cela soit impossible ! Créer le groupe, ça c'est facile, mais point de bouton rouge d'enregistrement sur cette piste !
Je fais parti de ceux qui pensent que le mix a existé avant la création des console avec des bus auxiliaires.Si tu n'as jamais essayé d'enregistrer un bus, c'est que tu n'as jamais essayé de mixer
sans insolence : pour enregistrer ton mix tu ne fais pas de mixdown ?Je ne cherche pas une qualité de son analytique comme tu dis mais bien à enregistrer mon mix
Tu parles de faire un mixdown de chacun de tes bus ?En post-prod film enreistrer les bus est essentiel. Je ne vois pas trop comment faire sans cela pour fair un prémix ou composer une VI!
Un bus auxiliaire c'est la même chose que le bus de sortie stéréo de ta console, c'est juste ce qu'on fait du signal qui change. Les aux c'est pour attaquer des périphériques par exemple et ta sortie master pour attaquer le monitoring. Une table sans aux c'est une table avec un seul bus de sortie ! Une table avec un aux, c'est une table avec deux bus de sortie et l'art du mixage n'a rien à voir avec ça, c'est juste plus pratique et permet plus de possibilités.Je fais parti de ceux qui pensent que le mix a existé avant la création des console avec des bus auxiliaires.