Pour un projet en cours, je vais aller faire une petite séance de bruitages en studio (U87/Tubetech) ; il me manque des bruits d’impact, de chutes de diverses objets, des gros, des plus petits (style chute de flingue

Voilà, je vais donc (sûrement la semaine prochaine) en studio avec tout mon barda (marteau, outils, planches en bois, moquette…)…
Je vais peut-être même embarquer la plante verte de mon salon pour avoir des bruits de feuillages (lorsque la malheureuse se fait secouer…)
Si vous avez des idées de sons simples à réaliser mais manquants à la sonothèque…
Pour mes chutes de corps et cadavres, multiples (tous les personnages se font flinguer à un moment ou à un autre dans ce truc), je ferais aussi sûrement des foleys de vêtements (frottements, bruissements texiles…)
Voilà !
PS : quelqu’un aurait-il une idée pour réaliser un son de « coup de poing dans la gueule » assez réaliste, sans faire gicler une entrecôte sur la vitre du studio ? Mis à ma disposition, les lieux doivent pouvoir rester propres…