choix de carte son nomade...
choix de carte son nomade...
Salut
J'ai fait le tour des revendeur sur internet et je trouve deux séries de cartes son correspondant à la même fourchette de prix : de 300 à 400 et de 400 à 500 euros . Dans ces deux séries, quel serait le meilleur choix pour moi qui travaille sur Macbook pro intel core 2 duo ?
1/ TC Electronik Konnekt 8 - M Audio Firewire 410 - Yamaha GO 46 - Presonus Firebox - Focusrite Saffire Le ?
2/ Digidesing Mbox 2- Tc Electronik Konnect 24D - Motu Ultralite - Alesis I/O 14 ?
Je vais travailler avec Digital Performer..
Merci de vos avis
J'ai fait le tour des revendeur sur internet et je trouve deux séries de cartes son correspondant à la même fourchette de prix : de 300 à 400 et de 400 à 500 euros . Dans ces deux séries, quel serait le meilleur choix pour moi qui travaille sur Macbook pro intel core 2 duo ?
1/ TC Electronik Konnekt 8 - M Audio Firewire 410 - Yamaha GO 46 - Presonus Firebox - Focusrite Saffire Le ?
2/ Digidesing Mbox 2- Tc Electronik Konnect 24D - Motu Ultralite - Alesis I/O 14 ?
Je vais travailler avec Digital Performer..
Merci de vos avis
c'est ce que j'allais dire mais bon la Motu Ultralite est un petit peu en dessus des 500 euros je crois non ? (connais pas les prix en euro seulement en chf) mais l'avantage c'est que si tu as un DP tu aura une interface Motu d'excellente qualité et pas trop de soucis à avoir niveau compatibilité
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
oui nikel
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
-
- -20 VU
c'est trop chère pour le budget...ARTEMIS a écrit :la fireface 800?
Plutot la fireface 400, c'est toujour trop chère mais si tu peu c'est bien.
En tout facon ultralite est tres bien.
Riccardo Sinigaglia
musique electronique-tecnologie de la musique
Conservatoire de Milan (I)
http://www.riccardosinigaglia.com
musique electronique-tecnologie de la musique
Conservatoire de Milan (I)
http://www.riccardosinigaglia.com