Salut
J'ai fait le tour des revendeur sur internet et je trouve deux séries de cartes son correspondant à la même fourchette de prix : de 300 à 400 et de 400 à 500 euros . Dans ces deux séries, quel serait le meilleur choix pour moi qui travaille sur Macbook pro intel core 2 duo ?
1/ TC Electronik Konnekt 8 - M Audio Firewire 410 - Yamaha GO 46 - Presonus Firebox - Focusrite Saffire Le ?
c'est ce que j'allais dire mais bon la Motu Ultralite est un petit peu en dessus des 500 euros je crois non ? (connais pas les prix en euro seulement en chf) mais l'avantage c'est que si tu as un DP tu aura une interface Motu d'excellente qualité et pas trop de soucis à avoir niveau compatibilité
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
le rapport est excellent et l'ultra lite figure dans la liste de rabelais ... par ailleurs je ne vois aps de meilleure config (mac intel core 2 duo, DP et motu... impec...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-