sequenceur multimedia type nuendo mais en moins cher
sequenceur multimedia type nuendo mais en moins cher
Bonjour à vous,
je viens de découvrir ce sympathique site !
En fait je suis musicien et compose de plus en plus pour l'image et je cherche un sequenceur multimedia - qui puisse intégrer de l'image donc - type Nuendo, mais en plus abordable financièrement, même s'il n'ya pas autant de possibilités...
Dites-moi tous ceux que vous connaissez et ce que vous en pensez !!
merci d'avance
:::xool
je viens de découvrir ce sympathique site !
En fait je suis musicien et compose de plus en plus pour l'image et je cherche un sequenceur multimedia - qui puisse intégrer de l'image donc - type Nuendo, mais en plus abordable financièrement, même s'il n'ya pas autant de possibilités...
Dites-moi tous ceux que vous connaissez et ce que vous en pensez !!
merci d'avance
:::xool
Salut et bienvenue, Perso j'utilise Digital Performer qui te permet d'importer son et video d'importer et d'exporter en OMF et d'avoir un retour video via FireWire j'ignore le prix de Nuendo mais DP est aux alentours de 600 euros
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
heu..j'ai l'impression que Digital performer, c'est que pour MAC - et je suis sur pc -
Sinon pour la Mbox, en fait c'est une carte-son externe, livrée avec Pro Tools LE - mais il me semble que Pro Tools LE est gratuit, alors je vais ptet déjà essayer le soft... (une carte son ext , j'en ai déjà une et je crois que Pro ToolsLe est compatible avec tout ça..)
Sinon pour la Mbox, en fait c'est une carte-son externe, livrée avec Pro Tools LE - mais il me semble que Pro Tools LE est gratuit, alors je vais ptet déjà essayer le soft... (une carte son ext , j'en ai déjà une et je crois que Pro ToolsLe est compatible avec tout ça..)
Pro Tools LE n'est pas gratuit, il est livré avec du hard type Mbox...,Pro Tools free (oui mais c'est ecrit dans son nom) et ce n'est pas du LE, encore moins proche de la version Full...Gro Tools t'en dira surement plus la dessus...
Par ailleurs, DP est excellent pour ce que tu recherches mais effectivement only for MAC....
bonne chasse....
Par ailleurs, DP est excellent pour ce que tu recherches mais effectivement only for MAC....
bonne chasse....
Il faudrait que tu précise tes besoin car , par exemple , Cubase SX3 integre les meme fonctions que Nuendo sauf :
-la gestion des codeurs dolby
-un export session OMF ect . . .moins évolué
-la gestion studio V moins développé (j entend fonctions inutiles pour home studio comme la prise en charge d'écoutes multiples )
et cubase est à moins de 700 euros
idem pour sonar 5 PE
-la gestion des codeurs dolby
-un export session OMF ect . . .moins évolué
-la gestion studio V moins développé (j entend fonctions inutiles pour home studio comme la prise en charge d'écoutes multiples )
et cubase est à moins de 700 euros
idem pour sonar 5 PE