sequenceur multimedia type nuendo mais en moins cher

Les autres DAWs / séquenceurs non listés plus bas.
xool

sequenceur multimedia type nuendo mais en moins cher

Message non lu par xool »

Bonjour à vous,
je viens de découvrir ce sympathique site !

En fait je suis musicien et compose de plus en plus pour l'image et je cherche un sequenceur multimedia - qui puisse intégrer de l'image donc - type Nuendo, mais en plus abordable financièrement, même s'il n'ya pas autant de possibilités...

Dites-moi tous ceux que vous connaissez et ce que vous en pensez !!

merci d'avance

:::xool
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Salut et bienvenue, Perso j'utilise Digital Performer qui te permet d'importer son et video d'importer et d'exporter en OMF et d'avoir un retour video via FireWire j'ignore le prix de Nuendo mais DP est aux alentours de 600 euros
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Invité

Message non lu par Invité »

600 € c'est déjà mieux - je crois que Nuendo est aux alentours de 1300 € :lol: -
je vais aller jeter un coup d'oeil, merci ! :wink:
GroTools

Message non lu par GroTools »

Ben sinon, y'a bien Pro Tools... Le premier prix, c'est la MBox(+Pro ToolsLE) pour la modique somme de 309€.
Et avec l'avantage d'être compatible avec la plupart des studios de post production (largement équipés Pro Tools).
xool

Message non lu par xool »

heu..j'ai l'impression que Digital performer, c'est que pour MAC - et je suis sur pc -

Sinon pour la Mbox, en fait c'est une carte-son externe, livrée avec Pro Tools LE - mais il me semble que Pro Tools LE est gratuit, alors je vais ptet déjà essayer le soft... (une carte son ext , j'en ai déjà une et je crois que Pro ToolsLe est compatible avec tout ça..)
adsr

Message non lu par adsr »

Pro Tools LE n'est pas gratuit, il est livré avec du hard type Mbox...,Pro Tools free (oui mais c'est ecrit dans son nom) et ce n'est pas du LE, encore moins proche de la version Full...Gro Tools t'en dira surement plus la dessus...

Par ailleurs, DP est excellent pour ce que tu recherches mais effectivement only for MAC....

bonne chasse....
GroTools

Message non lu par GroTools »

En dire plus?... Non t'as tout dit.
Pro ToolsLE n'est absolument pas gratuit et ne tourne effectivement QU'AVEC du hardware Digi, d'où l'idée de la MBox qui n'est pas bien chère... Mais bon, pour c'que j'en dis...
PLEXI

Message non lu par PLEXI »

Il faudrait que tu précise tes besoin car , par exemple , Cubase SX3 integre les meme fonctions que Nuendo sauf :
-la gestion des codeurs dolby
-un export session OMF ect . . .moins évolué
-la gestion studio V moins développé (j entend fonctions inutiles pour home studio comme la prise en charge d'écoutes multiples )
et cubase est à moins de 700 euros
idem pour sonar 5 PE
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

:)
J'espère que depuis juin 2004 le monsieur à fait son choix :) . Mais qui sait...

Bye.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

:lol: :lol: :lol:
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre