Problêmes d'accès à SDO tot le matin?
- Dorian
- Fondateur
Oui mais non .
Je préférerais vraiment qqn qui sait ce qu'il fait .
Paske le SMS "SDO est planté, mais joyeux noel quand même" quand je suis au cul du monde sans net (coucou Burns ), c'est sympa mais ça m'a un peu gaché la fiesta .
Je plaisante, mais faut vraiment que je vous briefe (vous les co-admins) sur des procédures "d'urgence" en cas de plantage de SDO ou d'abscence prolongée de ma part... Mea culpa... Encore un truc pour 2007 .
Sinon j'ai changé les horaires des taches de maintenance et d'autres diverses taches, dites moi si ça va mieux à partir de demain .
Bye.
Je préférerais vraiment qqn qui sait ce qu'il fait .
Paske le SMS "SDO est planté, mais joyeux noel quand même" quand je suis au cul du monde sans net (coucou Burns ), c'est sympa mais ça m'a un peu gaché la fiesta .
Je plaisante, mais faut vraiment que je vous briefe (vous les co-admins) sur des procédures "d'urgence" en cas de plantage de SDO ou d'abscence prolongée de ma part... Mea culpa... Encore un truc pour 2007 .
Sinon j'ai changé les horaires des taches de maintenance et d'autres diverses taches, dites moi si ça va mieux à partir de demain .
Bye.
arf sous les tropique le sms qui tue : l'appart brule, ta belle mere s'en est sortie...
Sinon c'est vrais qu'il faudrais une procédure de secours simplifiée en cas d'urgence :=)
Sinon c'est vrais qu'il faudrais une procédure de secours simplifiée en cas d'urgence :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
- Dorian
- Fondateur
Je déconnais Burns, et surtout ne ferme jamais ta grande gueule .
Sinon, un lêve tot à testé ce matin?
J'ai fait quelques tunings apache/mysql, et je sais pas pour vous mais perso j'ai un énorme gain de performance sur la machine ici (un vieux PC en province). Les pages s'affichent à la vitesse de la lumière... Cool.
Bye.