Problêmes d'accès à SDO tot le matin?

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

si ça peux marcher avec un pomme c pomme v je veux bien m'y coller...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Oui mais non ;) .
Je préférerais vraiment qqn qui sait ce qu'il fait :) .
Paske le SMS "SDO est planté, mais joyeux noel quand même" quand je suis au cul du monde sans net (coucou Burns :) ), c'est sympa mais ça m'a un peu gaché la fiesta ;) .
Je plaisante, mais faut vraiment que je vous briefe (vous les co-admins) sur des procédures "d'urgence" en cas de plantage de SDO ou d'abscence prolongée de ma part... Mea culpa... Encore un truc pour 2007 ;) .

Sinon j'ai changé les horaires des taches de maintenance et d'autres diverses taches, dites moi si ça va mieux à partir de demain ;) .

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

c'est sympa mais ça m'a un peu gaché la fiesta
rahhhh je suis désolé, en même temps rien de grave, juste que pendant 2/3 jours on a pas sa dose. Promis la prochaine fois je ferme ma grande gueule :cry:
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

arf sous les tropique le sms qui tue : l'appart brule, ta belle mere s'en est sortie...
Sinon c'est vrais qu'il faudrais une procédure de secours simplifiée en cas d'urgence :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

:)
Je déconnais Burns, et surtout ne ferme jamais ta grande gueule ;) .

Sinon, un lêve tot à testé ce matin?

J'ai fait quelques tunings apache/mysql, et je sais pas pour vous mais perso j'ai un énorme gain de performance sur la machine ici (un vieux PC en province). Les pages s'affichent à la vitesse de la lumière... Cool.

Bye.
Franklin
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Franklin »

oui c'est plus rapide qu'avant...
Répondre