Bonjour à tous,
Je me pose la question d'acheter des micros HF. Je pense évidemment aux Audio Ltd, mais les Senheiser sont-ils bons eux-aussi ? Une autre marque peut-être ? Et puis il y a la question du Diversity ou pas. Quel est votre avis ?
Pour ce qui est de la capsule je pense au Tram 50, j'ai déjà testé, et j'aime beaucoup.
HF
-
- -10 VU
Re: HF
Bonjour,
Quel est l'application ? Quel est ton budget ? Quelles sont les sources ?
Quel est l'application ? Quel est ton budget ? Quelles sont les sources ?
Mouais, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire.
Si c'est pour de la "Sono" les références en la matière sont Sennheiser et Shure.
Si c'est pour de "l'audiovisuel", la référence est bien sûr Audio Limited, mais il existe d'autres marques sympathiques comme Lectrosonics ( très utilisés aux USA ) et Micron.
Après, c'est vrai que des HF ça coûte une fortune et quand il y a une bonne occaz qui se pointe, moi je saute dessus !
*Edit : les meilleurs micro cravatte pour moi sont le Sanken COS-11 et le DPA 4060.
Si c'est pour de la "Sono" les références en la matière sont Sennheiser et Shure.
Si c'est pour de "l'audiovisuel", la référence est bien sûr Audio Limited, mais il existe d'autres marques sympathiques comme Lectrosonics ( très utilisés aux USA ) et Micron.
Après, c'est vrai que des HF ça coûte une fortune et quand il y a une bonne occaz qui se pointe, moi je saute dessus !
*Edit : les meilleurs micro cravatte pour moi sont le Sanken COS-11 et le DPA 4060.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo