dommage car chez moi (voir signature si jamais) DP5.11 tourne parfaitement et le scan des plugs n'a pris un mega monstre temps à l'installation (et pourtant : UAD, waves, des trucs en MAS, sonalksis et ....)
Dommage car tiger tourne nikel je trouve Dorian et si c'est une histoire de drivers c'est encore plus dommage
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Pour le scan, c'est bien sur réglé aux lancements suivants de DP (heureusement, ça a pris plus de 2 heures!).
Par contre je suis obligé de tester avec le son intégré, car ma Mbox n'est plus reconnue par OS X et son CoreAudio depuis la MAJ PT LE 7.3... J'ai posté sur le DUC de Digi, mais bon...
Sinon tout est largement plus réactif en Tiger! J'ai pas pu trop tester les instrus virtuels, car ça met à genou mon G4, mais le reste marche tip top! Bel update.
ça vaut vraiment le coup de passer à Tiger, par contre faut gaver les machines de RAM
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-